Heyyyyyy mes étoiles filantes. Après un long moment de réflexion j'ai décidée de reposter cette partie même si je pense ne sera pas vraiment utile à pars pour les personnes qui veulent avoir un aperçu sur les personnages.
Il n'y aura pas d'image pour laisser place à votre imagination et vous laissez le choix pour le physique et la mentalité des personnages.
Pour commencer nous avons Léa et son frère Kevin Layeur.
Léa
Mentalité: Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fumer, boire et se droguer sont les seuls mots qu'elle connait. Sa vie a été chamboulée il y a deux ans de cela.
Physique: 1m75, fine mais complexée. Cheveux châtains très clair et les yeux vert foncées. Elle est tout le contraire de son frère.
Kevin
Mentalité: Plutôt calme et réservé. Il ne recherche pas les ennuis mais les règles. Une grande bande d'amis, il n'est pas parfait mais vis une vie de rêve à Los Angeles avec ses meilleurs amis.
Physique: 1m85, musclé mais avec un peu de graisse. Il ne se cache pas, au contraire, il n'a pas honte et vie très bien comme ça. Son petit ventre ne la jamais gêné. Cheveux noir ébène et les yeux d'un bleu tellement clair pouvant en faire pâlir plus d'un.
Nous avons ensuite Wayne Strong le deuxième personnage principal dans l'histoire.
Mentalité:Nerveux. Très nerveux. Il s'énerve pour un rien. Un peu normal à cause de son quotidien plus que mouvementé.
Physique: 1m90 environs, il n'ai ni maigre ni gros. C'est abdos le mettent en valeur mais il ne les montrent pas plus que cela. Lunette de soleil toujours avec lui. Très peu de personnes voient ses yeux. Qui sont magnifiques et exceptionnelles. Ses cheveux de couleur noir matte contraste avec sa peau bronzée.
Il y a ensuite Tyler Restan, l'un de mes préféré.
Mentalité: Se venger. Se venger.
Physique: il ne passe pas inaperçu avec son mètre quatre vingts deux et sa corpulence baraquée. Ses cheveux de couleur jaune orangée sont le total opposés de ses yeux de couleur bleu ciel presque gris.
Donc voici les personnages principaux. Bien sur ils ne sont pas tous dedans. Plusieurs filles seront à découvrir à l'intérieur de l'histoire donc je ne pas les mettre pareils pour certains hommes.
J'espère que cette partie aura pu vous aidez pour visualiser les personnages et je vous souhaite une très bonne lecture à tous.
Kissouilles
VOUS LISEZ
BadPair 1
Teen FictionIl est ma source de lumière quand tout n'est que ténèbres au tour de moi. Il a sauvé mon âme quand je n'y croyais plus. J'ai cru avoir tout perdu. Il est celui qui a recollé les morceaux éparpillés de mon cœur. Je lui dois tout et je lui donne mon c...