Park Jimin = 19 ans, apprentie médecin
Jeon Jungkook = 28 ans, médecin, chirurgien très renommé
Kim Taehyung = 19ans, meilleur ami de Jimin, avocat
Kim Namjoon= 29ans, cousin de Jungkook,glandeur
Kim Seokjin= 30ans mari de Namjoon, cuisto
Jung Hoseok= 28ans patient, danseur
Min Yongi = 30ans frère de Jimin, fleuriste
----------------------------------------------------------------------------------
PDV Jimin
Je stress, j'angoisse. Au mon dieu est si jamais je n'étais pas à la hauteur ? Si jamais je ne faisais que des gourdes ? Si jamais je tué un patient au lieu de le sauver ? Et si jamais je me trompais de patients et lui injecterais un traitement qui était destiné à un autre ? Et si jamais tout ce que j'ai appris jusqu'ici ne me servais à rien ? Et si jamais je n'ai eu que de la chance jusqu'ici ? C'est vrai quoi, en fac de médecine on a que des QCM enfin presque, j'ai beau eu faire de mon mieux apprendre comme un taré mots pour mots tout mes cours, il y avait toujours beaucoup de questions pièges et même si j'ai toujours eu l'impression de m'en sortir comme un chef à chaque fois, même si j'ai toujours réussis à finir premier dans ma section, si ça se trouve depuis le début ce n'est que de la chance. Et là, ce n'est plus du par cœur que je dois faire, non je dois exercer, donc la chance du Hazard ne marchera plus, tout s'appuiera sur mes connaissances. Oh mon dieu et comment je fais si j'ai oublié tout ce que j'ai appris depuis la PACES ? Est ce que on va me virer dès le premiers jour parce que je ne serai plus différencier le nœud sinusal ou le nœud atrio ventriculaire du cœur....Ah non ça c'est bon je sais....MAIS SI JAMAIS JE N'ARRIVE PAS A DETECTER LA BONNE MALADIE CHEZ UN PATIENT ?? SI JAMAIS JE LUI DIS QU'IL A LE SIDA ALORS QU'EN FAIT IL N'A QU'UNE GRIPPE ?? Je vais tuer mes patients si je leur donne du Smecta pour guérir un cancer et si je leur retire un rein pour soigner une gastro. Et si jamais je leur don....
Taehyung: YAAH JIMIN
Je me lève dans un sursaut d'un coup en entendant mon meilleur ami crier mon prénom avant de me mette à crier à mon tour tout en le secouant dans tout les sens inquiet
moi: QUOI ? QUOI ? YA QUOI ? TU AS DE LA FIEVRE ? UN MAL DE VENTRE ? DES VERTIGES ? EST CE QUE TU AS LA DIAR...
Tae: YAAAH JIMINIE CALME TOI. Dit il en mettant son doigt devant ma bouche pour me faire taire. Je le regardais apeuré ne comprenant pas avant qu'il ne m'attrape par la taille, me retournant dos à lui, pour me faire asseoir sur ses genoux. Arrêtes de stresser comme ça, depuis tout à l'heure tu te ronges les ongles en faisant sautiller ta jambe. Je te parlais de la soirée du Week-end prochain mais tu n'as pas écouté un seul mot de ce que j'ai dis, trop occupé à te perdre dans tes pensées remplis de stress. Alors fais moi le plaisir de respirer, de penser à autre chose pendant quelques secondes, me faire un gros câlin avant d'entrer dans ce fichu hôpital qui t'angoisse d'accord ?? Et puis sérieux chim, pourquoi tu stresses ? Tu as toujours été premiers, toujours eu les meilleurs notes, t'es super intelligent, enfin je veux dire intelligent dans le domaine de la médecine parce que si je te parle de politique ou de lubrifiant tu comprends pas, bref, tu sais écouter les autres "quand t'es pas dans ta bulle bien sur ", tu es quelqu'un de très attentionné et très attentif, alors je suis sur que tu seras capable de comprendre tes patients et les soigner. Ne te stress pas pour ça d'accord ?
Je regardais mes mains que je triturais depuis le début de sa tirade, tout en faisant une mine boudante. Comment fait il pour lire en moi et comprendre tout ce que je ressens sans même que je lui parle. Il sais lire dans les gens ? A moins que je sois trop expressif au niveau du visage ?
Tae: Yaah je t'ai parlé pabo
Moi: Ah heu... Oui, oui...Hum je stresse pas, je stresses pas promis, tout va bien se passer, je ne vais pas tuer de patient, tu as raison........MAIS SI JAMAIS JE ME PERD DANS LES COULOIRS DE L'HOPITAL ?? SI JAMAIS JE DOIS ALLER AIDER EN BLOC OPERATOIR POUR UNE URGENCE ET QUE JE ME PERD, LA VIE DU PATIENT EST EN JEU ET IL RISQUE DE MOURRIR PAR MA FAUTE, AU MON DIEU TAEHYUNG JE FAIS QUOI, JE FAIS COMMENT, TAEHYUNG AIDE MOIIIIII, J'AI PEEEUR
Les larmes commencèrent à couler sur mes joues à cause de la peur de mal faire, alors que je sentis Taehyung resserrer son étreinte autour de ma taille
Tae: Mais qu'est ce que je vais faire de toi sérieux Dit il en explosant de rire
Moi: YAAH c'est pas drôle j'ai vraiment peur de mal faire
Il posa son menton sur le haut de ma tête avant de me dire
Tae: Ecoutes chim, c'est vrai que les premiers jours tu vas sûrement en baver, et c'est sur qu'avec ton sens de l'orientation pitoyable tu vas te perdre m...
Moi: YAAAH
Tae: MAIS tu vas finir par connaître les couloirs de cet hôpital sur les bouts des doigts, tu vas apprendre comment t'y prendre avec tes patients, tu vas savoir petit à petit comment les connaître et comment les soigner, je ne me fais pas de soucis pour toi, alors arrêtes de penser à tout ça tu veux bien. Tu vas entrer dans cet hôpital, aller voir ton supérieur, il va te dire quoi faire, il va te montrer quoi faire et comment faire. Il est là pour t'apprendre et pas pour te critiquer parce que tu ne sais pas faire tels ou tels choses. Il ne va pas te lâcher comme un con tout seul et te laisser te débrouiller alors que c'est ta première année d'internat d'accord ? Et puis essuies moi ses larmes de crocodiles, tu chiales toujours pour rien c'est pas possible t'es vraiment un bébé chim
Moi: Hm
Il a raison je suis là pour apprendre, je ne vais pas commencer directement à opérer des gens, je vais juste assister aux opérations pour savoir comment faire plus tard. Je vais seulement devoir diagnostiquer ce qu'aura mon patient. J'ai juste peur de mal le faire, d'être un mauvais médecin et de rapprocher mon patient de la mort au lieu de l'en éloigner.
Tae: Aller ça va être l'heure dit il en claquant ma cuisse pour que je me lève. Fais moi un gros câlin avant de partir et je suis sûr chim, tu vas tout défoncer. Tu es la personne la plus intelligente que je connaisse dans le domaine de la médecine alors pas d'inquiétudes à avoir, tu vas être parfait comme d'habitude.
Je le regardais droit dans les yeux, toujours les larmes sur les joues, avant de me jeter dans ses bras ce qui le fit rigoler.
Tae: Maw mon gros bébé Jimin à besoin d''un gros câlin d'encouragement pour sa première semaine d'interna, c'est t'il pas mignon tout ça.
Je lui donnais un léger coup de point dans le ventre pour qu'il arrête de se moquer de moi mais ça le fit rire encore plus.
Tae: Aller file, n'oublies pas ta valise et envoies moi des messages tout les soirs, pareil pour ta mère, elle m'a clairement fait comprendre que tu devais lui envoyé un message matin et soir et d'au moins l'appeler trois fois pas semaine. D'accord ??
Je roulais des yeux amusé tout en lui répondant
Moi: Oui APPA
Il rigola avant que je ne me tourne vers l'hôpital, et je n'eu le temps de faire à peine trois petits pas qu'il me rappela
Tae: Oh et au fait, trouve toi un beau médecin qui puisse t'apprendre l'anatomie en profondeur si tu vois ce que je veux dire. Dit il avec un regard pervers, son sourire au coins des lèvres, ce qui me fis rougir. Je lui fis un doigt avant de me retourner pour de bon vers l'hôpital, le rouge aux joues. Mais qu'est ce qu'il crois le petit Tae, que je suis venu ici pour me trouver un mec et jouer à touche paupaul ?? Parce que ci c'est à quoi il s'attend, il peut attendre longtemps ça n'arrivera pas.
....
.....
......
Enfin du moins c'est ce que je pensais
_________________________________________________________________________________
Yo les amigos, NEW FANFIC, Un Jikook PARCE QUE J'ADORE CE FUCKING PAIRING MY GOD
voili voilou le 1er chapitre j'espère que l'histoire vous plaira :)
VOUS LISEZ
Irrésistible connard Jikook (Pause)
FanfictionMoi Park Jimin, jeune étudiant de 19ans, va commencer sa vie en tant que médecin chirurgien dans un hôpital de Corée au centre de Séoul, pris en charge par le meilleur chirurgien de Corée, j'ai nommé Jeon Jungkook. Un être arrogant, pervers, qui n'h...