33 - Les flammes dansantes -

1.6K 120 33
                                    

Coucou !



Aujourd'hui, un chapitre plutôt court que j'ai ajouté à l'histoire lors de la réecriture. Il n'est pas très utile mais, parce que j'apprécie les dialogues et les relations amicales entre les personnages, me tenait à cœur. Dès que j'ai eu l'idée de cette histoire, je savais que je voulais faire un chapitre assez court comme celui la dans lequel les échanges et les ressentis avaient une place individuelles et importante et j'ai omis de la faire dans la première version parce que je me suis dit que ça ne plairait pas aux lecteurs. Mais comme depuis j'ai fait un long travail sur moi même pour me convaincre que j'écrivais pour moi avant tout, et bien je me suis dit pourquoi ne pas rajouter ce chapitre qui certes n'apporte pas grand chose mais permet de mieux connaître certains personnages ? Et voilà, maintenant c'est chose faîtes même si il est un peu plus court que les précédents.  



J'espère que vous l'aimerez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 



Bonne Lecture :)





Chapitre 33 : Les flammes dansantes 




James se tordit sur le sol de sa cellule. Ses cheveux étaient en bataille, et ses vêtements étaient déchirés. Il retint une grimace de douleur alors que le sol faisait pression sur son dos endolori. La lumière de la pièce était toujours allumée, venant éclairer les petites prisons individuelles, mais chacun des élèves enlevés autour de lui semblait silencieux. L'adolescent supposait qu'ils dormaient tous. Lui même aurait bien aimé y parvenir. Il se sentait épuisé mais ses membres étaient trop douloureux pour qu'il ne puisse penser à autre chose et laisser le sommeil le gagner.


Bellatrix était partie depuis plusieurs heures maintenant. Elle n'était restée avec les prisonniers que pendant deux heures tout au plus qui avaient parues durer une éternité à James. Tout son corps ressentait toujours les effet du Doloris qu'elle lui avait infligé, ainsi que d'autre sorts de magie noire que l'adolescent ne voulait même pas connaître. L'un d'entre eux lui avait donné la sensation insoutenable de se noyer, de ne plus parvenir à respirer et le jeune homme ne s'était toujours pas débarrassé de cette sensation même elle s'était évidemment atténuée. 


La Mangemort n'avait pas fait que le torturer. Elle était venue ici en quête de réponses et d'informations sur l'Ordre pour son Maître que James était fermement décidé à ne pas lui donner. Il n'avait pas craqué lorsqu'elle avait lancé le sortilège Impardonnable, pas plus que lorsqu'un sort lui donnant l'impression que des milliers de poignards s'enfonçaient dans sa poitrine l'avait touché. Il avait supporté la douleur et avait même été jusqu'à la provoquer, même si il n'avait pas tenu très longtemps. Le jeune homme avait eu besoin de toute sa dignité et son orgueil de Gryffondor pour ne rien répondre à ses interrogations et se contenter de rester debout à subir sa colère et ses moyens de persuasions.



Pourtant, ce n'était pas le pire de ce qu'elle avait fait. Il eut un léger sourire en constatant à quel point c'était ironique de penser ça en sachant que c'était justement à cause de cette torture que son corps le brûlait et qu'il ne parvenait pas à se reposer. Mais en toute honnêteté, la douleur bien qu'insupportable avait été préférable à ce qu'elle avait fait après. 

Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant