27 - Plan établi -

1.6K 115 56
                                    

Coucou ! 



Pas de note du bêta une nouvelle fois, je commence par croire qu'elle veut que j'arrête cette fiction parce qu'elle ne m'envoie jamais sa note à l'heure...


Bref le chapitre du jour parlera du nouveau plan de nos héros et des compromis qu'il applique. On retrouvera également notre petit groupe de Serpentard préfèré... J'ai une question à ce propos d'ailleurs, trouvez vous que je parle trop de nos amis les Serpentards ? Mon bêta me l'a fait remarqué et j'aurais voulu un avis de ceux qui lisent encore cette histoire parce qu'en ce qui me concerne, j'adore écrire sur eux mais je me demandais si ça vous plaisait.



Bonne lecture !




Chapitre 27 : Plan établi




Lily sentait mauvais : enfin pour être plus exacte elle sentait le souffre ce qui n'était pas réputé pour être une odeur particulièrement agréable. Ses cheveux étaient attachés au dessus de sa tête en un rapide chignon duquel s'échappait quelques mèches rousses indisciplinées. Ses manches étaient retroussées jusqu'aux épaules et son visage était couvert de suie. Elle était penchée sur la potion Carmina Revelatum depuis maintenant une semaine. Elle avait fait trois tests différents, n'ayant aucune recette et devant se baser sur son instinct. Mais finalement, il s'était avéré que l'un des test avait fonctionné et la potion avait désormais atteint la teinte rose vif qu'elle était bien sensée prendre. 



Aujourd'hui, ça allait faire une semaine qu'ils avaient parlés de mettre en place ce plan. Dans environ une heure et demie, tous devraient se rassembler dans les toilettes de Mimi Geignarde pour mettre au point les derniers éléments.  Lily devait admettre être fière d'elle : la potion avait été plus compliquée à réaliser qu'elle ne l'avait anticipée. Elle Franck et Alice avaient mis énormément de temps à réunir tous les ingrédients. Mais elle était satisfaite de s'être aussi bien acquittée de sa partie dans la réalisation du plan et espérait qu'il en irait de même pour les autres. 




- Alors ? Demanda soudainement Alice derrière elle la faisant sursauter. C'est terminé ?




Lily se retourna vers son amie. Les cheveux auburn d'Alice étaient tout aussi sale que les siens et la même odeur de souffre émanait d'elle. La  différence majeur était que le visage de son amie lui n'était pas couvert de suie, pour la bonne raison qu'elle ne se trouvait pas au dessus de la potion quand cette dernière avait explosée libérant ainsi sa vapeur.




- Oui ! Annonça  t-elle avec un grand sourire. Tout est prêt.

Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant