34 - Notre raison d'y croire -

1.5K 127 118
                                    


Coucou !


Comme je l'avais annoncé c'est avec joie ( enfin pas trop étant donné que pour moi c'est le chapitre le plus triste que j'ai pu écrire  ) que je vous livre le 34ème chapitre de mon histoire. 


Mon bêta est décidément très occupé ( Je songe à la remplacer ) et n'a encore pas pu me faire une note. 


Est ce que lorsque vous aurez terminé la lecture, vous pourriez me préciser si vous trouvez que ce chapitre était bien écrit c'est assez important pour moi ? Et ensuite, je termine en vous précisant que l'écrire m'a rendue triste mais que je me voyais pas faire autrement. C'est une des scènes que j'avais en tête depuis bien longtemps, une des premières qui m'est venue à l'esprit quand j'ai imaginé les différents antagonistes de cette histoire, même si je trouve qu'elle arrive peut être un peu vite. N'hésitez pas à me le dire si vous trouvez qu'il n'y a pas eu assez d'émotions ou que c'était mal écrit. Je vous avouerai que je doute pas mal de ce chapitre. 


Bonne lecture à vous et merci d'être toujours là :)



Chapitre 34 : Notre raison d'y croire




" Quoi qu'il puisse arriver, je serais une flamme dans ton cœur. Pour toujours "


                                                                                                                                                       Pocahontas 





James tenta de changer de position sans toutefois y parvenir, grimaçant en sentant le douleur désormais presque coutumière de ses côtes. Il se redressa légèrement dans l'humidité et la froideur de la petite pièce miteuse dans laquelle il se trouvait toujours, enfermé par les Mangemorts. Il n'avait pas la moindre idée du temps qu'il avait bien pu passer ici, même si pour lui, c'était interminable. Il ne rêvait plus que du jour ou enfin, les maudits barreaux qui le retenait seraient ouverts par quelqu'un d'autre qu'un Mangemort. 



Sa posture et chacun de ses membres le faisait souffrir, conséquence du sortilège Doloris que le Mangemort venu quelques heures auparavant pour leur apporter à manger lui avait infliger. Depuis l'adolescent avait un peu dormi mais la douleur était toujours présente, sans compter que dormir sur le sol dur était loin d'être agréable et reposant.



Le Mangemort qui était venu quelques heures plus tôt était resté masqué si bien que James n'avait pu déterminer qui il était. Mais rien qu'en y repensant, il avait envie de vomir. Personne d'autre n'était venu mener de nouveau un interrogatoire depuis le succès de Bellatrix quelques jours plus tôt. Lena Strausser était d'ailleurs revenue dans sa cellule : une partie de son corps présentait toujours des marques de brûlures mais la plupart avaient été guéries et l'adolescente ne présentait pas de séquelle. De même, les soins prodigués par Narcissa à Haneylia Meadowes avaient été très bénéfiques et la deuxième année s'était réveillée dans les heures qui avaient suivies sa torture. 

Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant