31 - De l'autre côté du miroir -

1.6K 116 49
                                    


Coucou !


Alors aujourd'hui ( oui je sais il est encore très tôt mais j'avais hâte de vous publier ce chapitre ) un chapitre tout sauf joyeux je préfère d'ors et déjà vous l'annoncer mais après les événements de la semaine dernière, je suppose qu'il ne pouvait en être autrement.


Je ne sais pas si la deuxième partie vous plaira honnêtement : j'ai eu pas mal de difficulté à l'écrire parce que je me posais sans cesse des questions. N'hésitez pas à me donner des conseils ou à me faire part de vos théories concernant la suite.



 Bonne Lecture :)





Chapitre 31 : De l'autre côté du miroir




Wystéria Zabini ne savait par quel miracle elle avait réussie à se traîner jusqu'à la salle commune de Serpentard. Elle tremblait de tout ses membres et des larmes lui piquait les yeux, et ce alors même qu'elle ne connaissait pas particulièrement l'élève qui avait été enlevé. Rien que le fait d'avoir été la témoin de cet enlèvement et de ne rien avoir pu faire lui donnait envie de vomir
Les yeux brillants de larmes qui ne coulaient pas, elle chuchota d'une voix emplit d'angoisse le mot de passe et pénétra à l'intérieur de la salle commune.


Il était maintenant plus d'une heure du matin aussi cette dernière était entièrement vide, exception faîtes de Dyspan et de Regulus  qui l'attendaient, tout les deux assit dans un canapé près de la cheminée. A cette exception près, la Salle Commune était entièrement vide et la lumière verte se reflétait sur les murs sombres.



A peine entra t-elle dans la salle que son frère parut remarquer aussitôt que quelque chose n'allait pas. Il se redressa rapidement et darda sur elle un regard inquiet. Wystéria parvint à marcher jusqu'au fauteuil en face des deux garçons et se laissa tomber dessus épuisée et tremblante.



- Tout va bien ? Interrogea son frère d'une voix inquiète.




La jeune fille fit non de la tête avec honnêteté sans développer davantage. Inquiet, Regulus se redressa à son tour et l'observa avec inquiétude en demandant prudemment :



- C'est à cause de Lyméria ? 



Cette fois, la jeune Zabini inspira et parvint à répondre d'une voix entrecoupée de sanglots :



- Non...Oh par Merlin... 



- Alors qu'est ce qui t'arrive ? Interrogea son frère avec impatience et angoisse. 


Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant