Coucou !
Alors aujourd'hui, pas de notes du bêta, je n'ai pas le temps d'attendre sa note et elle révise pour son bac blanc. D'ailleurs on lui souhaite tous bonne chance !
Du coup, elle n'a pas eu le chapitre en avance alors note pour toi, j'espère que tu l'aimeras.
Au programme today, bah pas grand chose en fait. Un peu de Peter parce que faut pas oublier qu'il existe même si je vous avoue que c'est difficile d'écrire sur lui, un peu de la bad girl de la fic Dorcas Meadowes, et un peu de Serpentard parce que je les aiment d'amour.
Bonne lecture et merci pour tout !
Je vous aime plus qu'une glace à la menthe quand il fait 40 degré dehors. ( d'ailleurs vous avez vu le temps qu'il fait ? Continuez à dire que le réchauffement climatique c'est un mythe tiens ).
Chapitre 18 : Mariage, Traître et propositions
Lyméria Greengrass était assise sur l'un des fauteuils en velours de sa Salle Commune, non loin du piano central. La lueur verte du Lac Noir filtrait à travers les fenêtres et éclairait la jeune fille donnant ainsi l'impression que ses cheveux blonds étaient teintés. L'adolescente fixait un parchemin de potion tout en mordillant nerveusement sa plume : elle n'avait réussie qu'à écrire son prénom et son nom de famille pour l'instant.
Exaspérée, elle tenta de se concentrer sur le devoir mais irrémédiablement ses pensées revinrent au mariage qui l'attendait. Elle avait toujours su qu'elle serait mariée très jeune, et d'ailleurs comme le lui avait confirmé ses parents, ce ne serait pas avant sa sortie de Poudlard. Pourtant elle avait l'impression que c'était beaucoup trop tôt pour dire oui au prétendant que son père lui avait choisi, même si elle savait qu'on attendait justement d'elle qu'elle donne son accord. Elle n'avait que quinze ans après tout et n'était pas apte à se fiancer à quelqu'un aussi rapidement pour assurer le mariage qui suivrait.
Ce qui la taraudait le plus, c'était qu'en réalité, en y réfléchissant bien, peut être qu'il serait possible de refuser ses fiançailles imposées. Ses parents avaient beau être des sangs purs conservateurs, ils l'aimait profondément et elle le savait très bien. Ils avaient toujours tout fait pour qu'elle soit heureuse et ils n'étaient pas si strictes. Seulement ils fondaient énormément d'espoir en elle pour redorer le blason de leur famille qui avait presque tout perdu, et la jeune fille répugnait à les décevoir... et puis après tout peut être que ce prétendant n'était pas si terrible ? En soupirant, elle songea qu'en réalité qui que soit le prétendant, ça n'aurais aucune importance, ce n'était pas ce qui la rendrait heureuse. En fait, en étant un peu sincère, elle savait qu'il suffirait de quelques mots à ses parents pour dire qu'elle ne voulait pas de ce mariage imposé et qu'il n'y était pas prête maintenant pour que ces derniers annulent tout. Le véritable problème, c'est qu'elle n'était pas certaine d'avoir envie de renoncer à ses fiançailles organisées.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui Vivent
FanficJames Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew : quatre garçons liés à jamais. Nous connaissons tous leur funeste destin mais si cette fois nous parlions de leur vie. De ce qu'ils ont vécu pendant les années sombres où Voldemort prenaien...