Coucou !
Pour commencer, je n'avais n'avais absolument pas prévu de ne rien poster la semaine dernière je vous avoue que j'ai été prise de cours. Je suis désolée mais le rythme est de plus en plus compliqué à tenir entre les études qui me prennent une bonne partie de mon temps et ce tome qui touche à sa fin. Les chapitres qu'il me reste à écrire sont sûrement les plus conséquents.
Mais en attendant voici le chapitre du jour. Je répète que je sais que ça n'avance pas beaucoup mais encore une fois j'ai toujours déteste les fanfiction ou tout se passe sur trois jours, beaucoup trop rapidement pour que ce ne soit réaliste, alors je prends mon temps en essayant quand même de faire au mieux pour ne pas vous perdre en route. Je m'excuse d'ailleurs pour la longueur de ce chapitre : je sais que c'est l'un des défaut majeur de mon histoire. Surtout qu'il ne se passe rien de particulièrement exceptionnel dans celui ci même si en ce qui me concerne, j'ai bien aimé l'écrire. Enfin bref, je vous promets que je fais de mon mieux pour essayer de réduire la longueur et de rentrer dans les tailles conformes des chapitres sur Wattpad.
Bonne lecture !
Chapitre 38 : Tempéraments
James n'en pouvait tout simplement plus et ce simple constat suffisait à le rendre dingue. Il était à peu près certain qu'un mois voir plus s'était écoulé depuis la mort de Lyméria et il ne supportait tout bonnement plus d'être enfermé ici tout seul sans avoir la moindre notion du temps qui s'écoulait au delà des murs.
La présence de Marlène l'avait certes diverti au début lorsqu'ils discutaient, mais à présent, plus le temps passait et plus la jeune fille se renfermait sur elle même et devenait silencieuse si bien qu'ils ne parlaient pratiquement plus.
Plusieurs Mangemorts étaient venu de nombreuses fois et avaient torturés sans aucun scrupules la jeune fille, autant par plaisir personnel que pour lui faire révéler ce qu'elle savait.
De ce que James avait compris, elle avait acceptée l'année dernière alors qu'elle était en sixième année de potentiellement s'engager dans l'Ordre à la fin de sa scolarité. Mais c'était la seule et unique chose que la Mangemort avait réussi à lui soutirer tant la jeune fille restait muette comme une carpe. James ne pouvait s'empêcher d'admirer son courage : malgré les multiples tortures et les menaces aussi bien envers elle même qu'envers les autres, Marlène n'avait pas craqués.
Il avait eu peur un jour ou, dans un accès de rage, Bellatrix avait de nouveau incendié la pièce s'en prenant cette fois à la cellule d'Isabella Foutain. Cette Mangemort avait décidemment un problème avec le feu. Heureusement, d'autres Mangemorts étaient rapidement intervenus et avaient éteints le feu en rappelant à la sorcière que le Maître ne souhaitait voir aucun des élèves enlevés être tués.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui Vivent
FanfictionJames Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew : quatre garçons liés à jamais. Nous connaissons tous leur funeste destin mais si cette fois nous parlions de leur vie. De ce qu'ils ont vécu pendant les années sombres où Voldemort prenaien...