12 - Parce que c'est toi -

2.5K 142 73
                                    


Coucou :)


Je sais qu'on est pas mercredi mais je suis complètement malade et je ne suis pas certaine d'avoir le temps de poster demain. Donc vous avez le chapitre un jour en avance !
Bref je vous préviens à la fin de ce chapitre je vais posez des questions et si vous pouviez prendre le temps d'y répondre ça m'aiderait. Je cherche vraiment à améliorer mon histoire de tous les moyens possibles.

Je vous retrouve à la fin.


Bonne lecture ! 



Chapitre 12 : Parce que c'est toi 



Ce fût Emily qui ouvrit les yeux en première, et elle ne comprit pas tout de suite ou elle se trouvait.

La jeune fille dut cligner plusieurs fois des yeux avant de se rappeler qu'elle se trouvait allongée dans un lit de l'infirmerie. Sa main droite tenait toujours fermement celle de Lily et à sa gauche Alice  s'était endormie la tête sur le bord de son lit.


Les événements de la veille lui revenait en mémoire telle un brouillard de souvenir... Un brouillard comme celui qui avait emporté Edward. Elle se rappelait de sa dispute avec Cassidy, de leur journée à Pré au Lard et surtout du banquet d'Halloween qui s'était transformé en la pire soirée de sa vie. Elle sentit une larme coulé le long de sa joue et venir s'échouer sur sa nuque, une unique larme qui témoignait de sa tristesse. 


Elle était dévastée par la peur pour son petit ami, elle ne savait même pas après tout si il était toujours en vie. Cette simple pensée lui noua le ventre et elle retint un sanglot. Ce qui lui faisait le plus de mal, c'était de se dire qu'elle ne pourrait plus partager avec lui ce qu'ils avaient l'habitude de partager, de se dire qu'elle ne pourrait plus se réfugier dans ses grands bras dès qu'un détail la bouleverserait. Elle ne savait pas combien de temps cette situation allait durer mais elle avait peur parce qu'elle aimait sincèrement Edward mais qu'elle avait également toujours eu ce besoin d'attention amoureuse. Devoir faire avec un petit copain inexistant la troublait car elle ne voulait pas lui être infidèle mais elle ne voulait pas non plus s'effondrer sur elle même et elle doutait d'arriver à trouver un équilibre. 


Emily savait déjà qu'elle allait devoir être forte, faire bonne figure et montrer qu'elle ne s'effondrait pas pour éviter que la panique déjà accumulée dans Poudlard ne s'agrandisse.

Elle aperçut vaguement Lily s'agiter à sa gauche sur son tabouret, puis les yeux de son amie s'ouvrirent.



- Salut Em. Bailla t-elle bruyamment en se frottant les yeux.



Elle s'étira en arrière pendant quelques instants, manquant au passage de chuter de son tabouret, et finit par se redresser puis demanda :



- Bien dormi ?



- Bien ce n'est pas exactement le mot que j'emploierai. Admit Emily. Disons que je ne suis plus autant fatiguée. Et toi ?

Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant