22 - Le revers des secrets -

2K 122 75
                                    

Coucou !


 Vous allez bien ? Moi pas trop... Je suis super malade depuis quatre jours. Mais j'ai quand même réussie à vous pondre un petit chapitre. Bon on va pas se mentir c'est pas le meilleur mais il ne peut pas non plus toujours se passer des choses intéressantes. C'est pas comme ça que ça fonctionne. 



Note du bêta

Salut les moldus, aujourd'hui je vais rédiger une petite note assez courte car j'ai des problème de temps et d'organisation ( ce qui arrive à tout le monde ).

Je voulais juste vous dire que ce chapitre a été rédigé même si l'auteur est malade et qu'il est génial pour moi.( Comme quoi la maladie n'arrête rien.)
 
Bonne lecture et à mercredi prochain si elle me donne son chapitre à temps ( ce qui n'arrive jamais... elle est toujours en retard... vous devriez la harceler de message privé Wattpad le mercredi pour qu'elle se dépêche ).



Bonne Lecture !




Chapitre 22 : Le revers des secrets 




- James ! Sirius ! On va être en retard !



James entrouvrit les yeux à l'entente de la voix de sa mère en provenance du rez de chaussée. Merlin il n'aurait jamais du se coucher aussi tard une veille de rentrée. Mais il n'y pouvait rien : son rythme de sommeil était complètement décalé depuis le Nouvel An quatre jours auparavant. Il n'avait pas fait une nuit complète depuis et dormait seulement quelques heures, ce qui il le savait déjà n'allait pas l'aider lorsqu'il retournerait à Poudlard. 
Il bougea légèrement le torse, encore engourdi par le sommeil et se redressa légèrement. Il avisa du coin de l'œil Sirius qui dormait sur un matelas à sa droite et qui visiblement n'avait rien entendu car il dormait encore profondément.  


James comata paresseusement encore une bonne dizaine de minutes, tout en tentant d'empêcher ses yeux de se refermer. Enfin l'adolescent finit par émerger complètement de son lit et se dégagea des couvertures malgré l'air frais qui régnait dans la maison. 




Il regretta encore une fois de ne pas s'être couché plus tôt : la veille, Sirius et lui avaient discutés jusqu'à environ deux heures du matin, James insistant pour débriefer la soirée du Nouvel An. La conversation avait rapidement tourné sur le sujet Lily et l'adolescent avait passé près de deux heures à tenter de convaincre son meilleur ami que si elle avait dansé avec lui, c'était parce que leur relation s'améliorait de jours en jours et qu'il finirait par avoir sa chance avec elle. Bien évidemment Sirius ne l'avait pas vraiment cru, et James avait exposé des arguments parfois complètement tirés par les cheveux il en avait conscience. Mais toujours était il qu'il était persuadé que si Lily était venu, qu'ils avaient dansé ensemble, qu'elle avait reconnu qu'elle ne le détestait pas et qu'elle voyait du bien en lui, le chemin ne serait plus très long à parcourir avant qu'elle ne lui donne sa chance. 

Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant