Coucou !
C'est l'heure du nouveau chapitre : un chapitre dont je doute pas mal au niveau de la qualité d'écriture mais que j'ai pris un grand plaisir à écrire. J'espère qu'il vous plaira et que vous ne serez pas déçu. J'ai fais tous mon possible pour qu'il ne soit pas bâclé et qu'il paraisse un minimum réaliste ( même si bien sûr, l'univers d'Harry Potter en lui même ne colle pas vraiment avec le réalisme ).
Dans les deux prochains chapitres, vous retrouverez normalement un peu plus de scènes d'actions, même si il devrait y en avoir quelques une ici aussi. Enfin toujours est il que je vous précise dès maintenant que je ne suis pas particulièrement douée pour écrire les scènes d'actions, même si je suis consciente de leur importance. J'ai en tout cas fait de mon mieux donc j'espère que ça vous plaira.
En tout cas, je ne le répéterai jamais assez mais merci à tous d'être toujours là, à me lire semaine après semaine.
Bonne Lecture !
Chapitre 44 : Les jeux du destin
Ce fut tous ensemble que les huit adolescents, après être parvenus à entrer dans la maison de vacance des Lestrange commencèrent à se diriger vers le souterrains dans lesquels était normalement retenus les prisonniers. Lily marchait dans l'intérieur de la grande maison, suivant les autres et regardant autour d'elle. Elle aimait bien avoir une idée fixe de l'environnement duquel elle devrait probablement s'échapper lorsqu'ils auraient réussis à libérer les élèves retenus.
- Peut être qu'on a eu de la chance et qu'il n'y a personne. Lança Emily d'un ton suggestive.
Lily cessa sa contemplation d'un imposant piano, alors qu'elle était en train de se demander à quoi pouvait bien servir un instrument si grand que ses deux mains ne pouvaient même pas en atteindre l'extrémité. Sans s'attarder davantage sur la question, elle se retourna vers Emily. Elle voyait bien que son amie, galvanisée par la réussite dans l'infiltration du manoir était convaincue que la chance continuerait de leur sourire.
En ce qui la concernait, Lily ne pouvait pas en être moins sûre : l'adolescente était de plus en plus convaincue que quelque chose clochait. Elle pouvait comprendre qu'Emily de la même manière que Franck et Peter ne veuille rester optimiste quant à leur mission. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'ils se berçaient d'illusions et qu'il suffisait d'être un minimum réaliste pour comprendre que tout n'allait pas pouvoir bien se dérouler.
Elle avait même l'étrange impression que tout ça était pour l'instant beaucoup trop facile même si elle ne voulait pas l'exprimer à voix haute. Et cette impression était confortée par le fait qu'elle n'était pas la seule à le penser. Le regard relativement méfiant que Sirius promenait partout autour d'eux lui indiquait qu'ils étaient au moins deux à ne pas être dupe de la facilité avec laquelle se déroulait leur plan pour l'instant. Mais l'adolescente préféra ne rien exprimer à voix haute : trop consciente que l'espoir était précieux et ne voulant pas inquiéter davantage les autres.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui Vivent
FanficJames Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew : quatre garçons liés à jamais. Nous connaissons tous leur funeste destin mais si cette fois nous parlions de leur vie. De ce qu'ils ont vécu pendant les années sombres où Voldemort prenaien...