51 - De l'amour, de l'indulgence et du chocolat -

2K 102 51
                                    


Coucou !


Aujourd'hui c'est mercredi, autrement dit le jour du chapitre. C'est déjà l'avant dernier chapitre de cette sixième année et donc de ce tome. Après celui là, il ne me restera plus qu'un chapitre à vous partager et ce sera la fin. En tout cas j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai aimé l'écrire, et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. 





Je vous spoil un petit peu mais il me semble que la fin de ce chapitre était attendue par pas mal d'entre vous, alors j'espère qu'elle ne vous décevra pas. 



Petite précision : certains auront sûrement reconnu que la phrase du titre vient de la série  Docteur House ( que je vous conseille vivement de regarder même si elle n'est pas sur Netflix ). 



Merci à tous encore une fois d'être un peu plus au rendez vous chaque semaines et de m'avoir accompagné tout au long de la publication de cette fanfiction.




Bonne Lecture !








Chapitre 51 : De l'amour, de l'indulgence et du chocolat






Un grand soleil éclairait présentement le château de Poudlard en cette fin d'après midi. Les oiseaux chantonnaient toujours et les couleurs des fleurs n'avaient jamais été aussi vives. Ce n'était plus à prouver l'été faisait un grand bien au moral. Ainsi chaque journées ensoleillées qui passaient semblait faire revivre à la fois l'école de sorcellerie et ses occupants. 




En cette douce fin de journée de juin, Lily Evans ne pouvait s'empêcher d'éprouver une pointe de nostalgie lorsqu'elle songeait qu'aujourd'hui commençait leur dernière semaine au château. Bientôt tout leur petit groupe serait en vacance, dispersés un peu partout, d'un bout à l'autre du Royaume Uni. Cependant, ce sentiment était en grande majorité éclipsé par la semaine apaisante et agréable qu'elle venait de passer. La première depuis de longs mois pour être honnête.




Elle se trouvait présentement assise sur l'herbe, non loin du Lac Noir, entourée de ses amies et des Maraudeurs. Dorcas s'était également jointe à eux ainsi que Franck, auquel il ne restait plus que deux épreuves d'ASPIC à passer avant d'avoir officiellement terminé sa scolarité à l'école de sorcellerie. Pour l'instant, le septième année avait d'ailleurs l'air plutôt content de ce qu'il avait réussit à accomplir lors de ses épreuves et avait fermement assuré à Alice qu'il aurait ses ASPIC il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. 

Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant