Coucou !
Alors alors... Je suis désolé de ne pas avoir publié la semaine dernière mais j'étais en vacances dans le Nord avec ma petite famille et je n'ai absolument pas eu le temps de poster. Mais pour me faire pardonner, je publie exceptionnellement aujourd'hui.
Bref j'espère que vous aimerez ce chapitre ( encore une fois si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me dire pourquoi ).
Note du bêta :
Salut à tous, nous sommes en vacances et c'est pour cela que Biana n'a pas pu poster la semaine dernière.
Sinon vu que j'ai enfin pu avoir le chapitre à l'avance la correction va être un peu plus attentive.
Aujourd'hui avec ce chapitre Peter aura enfin un peu d'importance pour les fans de ce personnages bien que vous ne soyez étrangement pas nombreux.Bonne lecture et bonne vacances ( sauf ceux de la zone B, bonne chance à vous pour la reprise :) )
Bonne Lecture :)
Chapitre 23 : Wolf Night
James était à moitié endormi dans la bibliothèque de Poudlard, la tête posée sur un énorme livre qu'il n'avait pas encore eu le courage d'ouvrir. Ça allait pratiquement faire deux semaines que les cours avaient repris et le jeune homme n'en pouvait déjà plus : Ils avaient une quantité impressionnante de devoir à faire, beaucoup plus que lors de leur cinquième année. Il n'avait jamais eu de problème pour suivre les cours et faisait toujours ses devoirs au dernier moment, d'autant plus qu'il n'avait pas besoin de se forcer pour avoir de très bon résultats, mais il avait pris la résolution de se montrer un peu plus travailleur pour satisfaire sa mère, ce qui était la raison de sa présence pourtant inhabituelle dans la bibliothèque. De plus, c'était un samedi soir et le temps à l'extérieur n'était pas au beau fixe : le château était pris au milieu d'une espèce de tempête de neige et de vent qui faisait trembler les arbre du parc. Il faisait tellement froid que pour la première fois depuis près de trente ans, le match de Quidditch qui devait se jouer aujourd'hui, opposant Serpentard à Serdaigle avait du être reporté à une date ultérieure.
Il commençait à ne plus rien entendre autour de lui et à se laisser aller au sommeil sur sa table lorsque la voix criarde de la bibliothécaire résonna :
- La bibliothèque ferme maintenant !
Il se redressa tout de suite en sursaut, ces lunettes de travers et réalisa qu'il y avait de fortes chances pour qu'il se retrouve à passer sa nuit entière dans la bibliothèque si il ne se dépêchait pas d'en sortir. Or il n'avait pas de temps à perdre car la pleine lune avait lieu ce soir : ses amis devaient déjà l'attendre dans la cabane hurlante. Il leur avait assuré qu'il les rejoindraient à temps, ayant juste besoin de réviser un petit peu, mais il était déjà en retard.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui Vivent
FanficJames Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew : quatre garçons liés à jamais. Nous connaissons tous leur funeste destin mais si cette fois nous parlions de leur vie. De ce qu'ils ont vécu pendant les années sombres où Voldemort prenaien...