21 - Une nouvelle année -

2K 130 113
                                    


Coucou !


 Désolé pour l'heure tardive à laquelle je poste ce chapitre. J'ai été pas mal occupée. Mais j'espère vraiment qu'il vous plaira, j'ai pas mal travaillé dessus.


 Merci d'être toujours plus nombreux à lire mon histoire, je vous aimes autant que James aimes Lily si jamais c'est possible. 


 Et surtout, n'hésitez pas à donner vos avis.


Bonne Lecture !



Note du bêta : Bonjour tout le monde, aujourd'hui après deux semaines d'attente Biana nous à ENFIN sortie son chapitre sur le Nouvel An ( pour vous comme pour moi ).


Je tiens à m'excuser pour la correction plus que minimes et pas très poussé mais bon Biana ne m'a envoyé le chapitre qu'une heure avant de le poster donc plaignez vous directement à elle.

Sinon je vais arrêter de changer de sujet et vous révélez qu'aujourd'hui vous avez le droit à du Jily ( en petite dos mais c'est déjà ça ). Je ne vais pas tout vous gâcher donc bonne lecture et vu le temps que Biana y a passé j'espère que vous aimerez ce chapitre ! :)



Chapitre 21 : Une nouvelle année 





- Merlin Alice c'est absolument hors de question que je porte ça. Soupira Lily.



La jeune fille était assise sur son lit, emmitouflée soigneusement dans un plaid gris pour se protéger du froid hivernal régnant dans sa maison en cette fin d'après midi. Elle avait attrapée un mauvais rhume quelques jours auparavant et n'était pas encore totalement guérie. 
En face d'elle Alice, qui était arrivée chez la jeune rousse le matin même tenait une jupe lilas entre ses mains, comme si elle avait été une vendeuse dans une boutique de mode.


Le soir, aux alentours de vingt heures, les deux amies devraient se rendre chez les Potter pour la soirée du Nouvel-An et Lily angoissait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. D'abord parce que c'était quand même la maison de Potter et qu'elle n'était toujours pas fixée sur si oui ou non elle le tolérait : elle avait du se demander une dizaine de fois ce qui lui avait pris d'accepter cette proposition. Ensuite parce que c'était dans oins de trois heures maintenant et qu'elle n'avait toujours pas la moindre idée de comment s'habiller. 


Alice pour sa part n'avait pas ce dernier problèmes : elle était entièrement prête depuis déjà près d'une heure. les deux amies avaient choisies de se retrouver chez Lily car cette dernière ne voulait pas se rendre seule chez les Potter. Finalement, elle avaient décidés de se préparer ensemble et Lily commençait quelques peu à regretter cette décision. Alice était vêtue d'une robe rouge sang ornée d'une ceinture doré à la taille. Une partie de ses cheveux aubrun étaient relevés en tresse pendant que l'autre ondulait fraîchement dans son dos. Elle était très jolie et en plus était habillée en couleur ce qui était l'idéal pour un Nouvel An. 

Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant