48 - Nobody Breaks My Heart -

1.9K 97 64
                                    



Coucou !



Avant toute chose je me dois de vous souhaitez une bonne année 2020 à tous ! J'espère que vous serez tous heureux et épanoui dans vos vies respectives cet année


Ensuite, parce que c'est le 1er janvier que je me suis couchée à 8 heures ce matin que je suis fatiguée et donc émotive, je voulais vous dire MERCI. Merci pour l'avancée qu'à prit cette fanfiction depuis un an, merci pour votre enthousiasme toujours au rendez vous et à vos commentaires emplis de pensées et de critiques positives qui m'aident énormément. Je voulais juste vous dire à quel point écrit cette fanfiction m'a aidé durant 2019.



Sur ce, je vous laisse avec le chapitre du jour qui vous plaira peut être ( je l'espère ) plus que le précédent. Je me suis penchée sur le point de vue d'une personnage que pas mal d'entre vous apprécie mais que je n'avais que très peu fait jusqu'alors.  Et je préviens d'avance pour vous dire que la semaine prochaine, Regulus sera au rendez vous parce que je sais qu'il a manqué à certain (e).


Je précise également que le titre de chapitre est une référence à la série Skins et plus particulièrement au personnage incroyable, et très toxique, qu'est Effy Stonem (de laquelle je l'admets je me suis plus qu'inspirée pour concevoir le caractère de Dorcas ). Si vous n'avez pas vu cette série, je vous encourage franchement à la regarder. 



Encore une bonne année, je vous souhaite le meilleur !



Bonne Lecture ! 




EDIT : Bon 2020 n'aura finalement vraiment pas été la meilleure des années [ Coucou le Covid 19 si quelqu'un du futur passe par ici et a oublié ce que c'était :) ]. La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant de vous souhaitez une bonne année, peu importe combien ma soirée de Nouvel An ce sera bien déroulée. 







Chapitre 48 : Nobody Breaks My Heart







Lily dut se retenir de verser de nouvelles larmes lorsqu'elle pénétra dans son dortoir, Alice et Maïlys sur les talons. Elle trouvait qu'elle avait déjà suffisamment pleuré comme ça durant la nuit qui venait de s'écouler entre ses crises de nerfs, son inquiétude et son émotion. Mais elle ne se retint pas pour autant et n'hésita pas une seconde à se précipiter dans les bras de Cassidy qui semblait les attendre, assise sur le lit d'Emily. 

Les Maraudeurs I : Pour Ceux Qui ViventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant