C23- Plan B ?

511 35 8
                                    

Chapter twenty-three – Plan B ?

Le héros est toujours vainqueur. Du moins, c'est le message que les comics que je m'amuse à lire semblent véhiculer. En même temps ça semble toujours logique, l'antihéros est quelqu'un avec des pouvoirs qu'ils n'arrivent pas à contrôler la plupart du temps, qui a des failles autant psychologique que physique et qui, à cause de ses émotions négatives, fait de la merde pratiquement tout le temps.

Le héros, lui, est béni. Clairement il a une chance incroyable, même s'il ne sait pas contrôler ses pouvoirs et qu'il est un peu simplet. Le seul fait de porter le nom d'héro lui donne une immunité irréprochable.

Il gagne toujours, même si l'antihéros est plus fort, plus intelligent et élabore des stratégies surprenantes. Il gagne toujours parce que c'est ce qui donne de l'espoir au lecteur. Ce sentiment de confort et de sécurité lorsque le héros vêtu d'un costume bizarre triomphe.

C'est une philosophie que j'adhère complètement - du moins, ici à Beacon Hills. J'ai toujours considéré que nous étions les héros. Tout simplement parce que nous avons vaincu une meute d'Alphas, des chasseurs et des wendigos.

Jusqu'à maintenant nous avons toujours vaincu. Avec des pertes, certes, mais nous avons fini par gagner. Alors pourquoi je remets soudainement en question une philosophie de plusieurs années ?

Parce que Derek, Isaac et Scott se font lamentablement pulvériser par un lycanthrope en colère.

Je ne cache pas le fait que ce combat à quelque chose de divertissant. De plus voir Derek se faire écraser me donne presque envie de sourire. Mais ce sentiment se transforme rapidement en anxiété doublée de culpabilité lorsque le poing de Kidcaid s'abat sur les jeunes loups.

Derek évite de justesse l'attaque de Kidcaid en reculant d'un bond, lorsque ce dernier se focalise une fois de plus sur lui. Cependant, cela n'ébranle pas Kidcaid qui s'élance de nouveau sur Derek. Il érafle avec ses griffes le torse de l'alpha. 

Scott, qui semble être en meilleure forme, bondit sur le loup solitaire, les crocs sortis. Il referme sa mâchoire sur ce dernier qui grogne lourdement avant de frapper. Il réitère son action jusqu'à ce Scott lâche son emprise sur lui. 

Scott tombe au sol dans un bruit sourd qui me fait grincer des dents. Le plus vieux des loups -Kidcaid, en profite pour s'acharner sur Scott.

Ses poings s'affaissent sur l'abdomen et sur la tête de Scott alors qu'une lueur démoniaque brille dans les yeux. Il ne s'arrête que lorsque qu'Isaac s'introduit dans la bataille. Cependant le bouclé n'a pas plus de chance.

Après avoir donné un faible coup à l'homme il se voit propulser sur une des voitures du parking avec une puissance surréelle. Il se laisse glisser au sol hébété par la puissance de l'attaque. La carrosserie de la voiture porte désormais une trace où Isaac a atterrit.

Isaac secoue la tête afin de reprendre ses esprits, ses boucles suivent légèrement le mouvement. Il prend appui sur la voiture pour se redresser avant de repartir à l'attaque. Je le suis du regard jusqu'à qu'il se place devant Kidcaid en grognant avant de porter mon attention sur les filles pour la première fois depuis que le combat a commencé.

« J'imagine que vous n'êtes pas fan de catch » dis-je pour tenter d'apaiser la tension qui s'est accumulée, mais lorsque je ne remarque aucune réaction de leur part, je me racle la gorge, essayant de dissimuler ma gêne « Suivez-moi »

« Où ? » Demande la rousse d'une faible voix

« Loin d'eux » Répondais-je en pointant les loups du doigt « Et j'ai quelque chose à récupérer »

Exit WoundsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant