C37-Exit Wounds

462 24 43
                                    


Chapter thrity-seven - Exit wounds

« Qu- comment ? »

« Surprise » dit Kate de manière inarticulée probablement à cause de ses crocs acérés « je le dois en partie à Peter » conclut-elle caressant du bout des doigts une zone spécifique de son cou.

Là. Juste à l'endroit que cachaient ses doigts se trouvent de longues cicatrices irrégulières et disgracieuses.

Les trois marques présentes sur son cou semblent être le résultat d'une attaque hâtive et négligée. Comme si l'auteur de ces marques n'a pas pris le temps de les faire -qu'il voulait juste en finir.

En regardant le cou de Kate, il n'est pas compliqué de deviner ce qui s'est passé - ce que ces marques représentent.

Un loup-garou lui a fait ça ou plutôt Peter.

Nous savons tous que la tragédie qui s'est déroulée des années de cela - à cet endroit même, a été bouleversante pour beaucoup de personnes et plus particulièrement pour Peter. Il s'est vengé de toute personne ayant eu un rôle à jouer dans l'incendie - dont Kate.

Quand il l'a retrouvée, il la voulait morte - tout comme l'a été une bonne partie de sa famille, alors il lui aurait tranché la gorge.

Les faits nous ont été relatés par Peter et essentiellement Allison mais, personne d'autre n'a réellement vu le cadavre de Kate.

Peter l'a sûrement laissé au sol, croyant qu'elle était morte, pressée de savourer sa revanche si attendue, sans songer vérifier si la chasseuse était réellement morte.

Personne ne s'est vraiment soucié du "après". Que fait-on du corps après, comment le faire disparaitre ? Et c'est cette partie cruciale qu'on a oblitérée et qui nous coute aujourd'hui. 

Nous nous sommes fiers au récit de Peter, puis à celui d'Allison et de cet enterrement qui s'est tenu quelque temps après en mémoire de Kate.

Pourtant, nous étions au courant de ce processus de transformation. Nous savions pertinemment que la morsure n'était pas la seule manière de transformer quelqu'un. Il suffisait que la griffure soit assez profonde pour que ce soit suffisant.

C'est exactement ce qui s'est passé avec Kate.

Au lieu de la tuer, Peter a non seulement permis à Kate à accéder à de nouvelles manières de nous anéantir, mais il lui a aussi donné une résistance plus importante qu'avant.

Elle est devenue redoutable.

« Je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Tu ne penses pas Stiles ? » dit-elle en souriant avant de lever brusquement la main, les griffes sorties. Sa main se dirige doucement au niveau de mon torse de manière menaçante « Je v- »

Un bruit qui retentit dans la clairière coupe Kate dans le début de son monologue. Les yeux de Kate s'écarquillent progressivement avant que son regard ne descende lentement vers un point spécifique.

Je mime le geste de la blonde par automatisme et fronce des sourcils lorsque je remarque qu'une tâche s'épand progressivement au niveau de la face externe de sa cuisse, changeant la couleur pâle de son vêtement en quelque chose de plus foncé.

La main de Kate vient se poser pendant quelques secondes sur la plaie. C'est à l'instant où bouge la main, avant de la fixer que je peux apercevoir des petites perles rubis entre ses phalanges.

La blonde se retourne d'un coup en direction de la personne qui a tiré - geste suivit d'un grognement sourd qui me surprend.

« C'est drôle comme vous pensez que je suis la méchante dans l'histoire »

Exit WoundsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant