C35 - Crise existentielle

453 32 19
                                    

Thrity-five -  Crise existentielle

Je laisse mes doigts survolé le clavier pendant quelques secondes, momentanément perdu dans mes pensées. Cela fait deux heures que je suis à la bibliothèque du lycée pour tenter de trouver de nouvelles pistes. Je ne pouvais pas me résoudre à rester chez moi pour le faire.

La première raison est l'inconfort que je ressens chez moi. La maison était particulièrement vide ces derniers jours. De ce fait, il y a un sentiment de mal-être qui m'envahit à chaque fois que je m'y trouve. C'est comme si la maison était trois fois trop grande et qu'en même temps, je suffoquais - ce qui est déroutant.

La deuxième raison pour laquelle j'ai choisi un lieu public est parce qu'il ne fallait pas qu'on retrace mon adresse IP. 

Ayant déjà hacké plusieurs fois la police, et réalisant surtout des recherches sur une personne potentiellement dangereuse - d'autant plus que je sens que je me rapproche un peu plus de la vérité, je ne voulais pas risquer que l'on découvre mon identité et mon adresse et que mon père subisse les conséquences.

Utiliser l'ordinateur du lycée me confère un certain anonymat que je trouve non négligeable, surtout lorsqu'il y a un tueur en série qui se promène dans Beacon Hills.

La police n'a rien répertorié de nouveau comme meurtres ou agressions qui seraient du style de Jane Doe, mais j'ai tout de même pu regrouper certaines choses.

De ce que nous savons, Kidcaid ne travaille pas seul et il suit  probablement les directives de quelqu'un. Kidcaid est un oméga qui a déjà tué auparavant et n'a pas peur de se salir de nouveau les mains pour quelconque raison. 

Ce qui le motive reste encore flou, mais il a l'air loyal ce qui veut dire que la chose qui lui a été donnée est tellement importante qu'il est prêt à mettre sa fierté de côté pour l'obtenir.

Qu'est-ce qui pousserait quelqu'un à suivre des ordres aveuglement ? L'amour, l'argent ou le désespoir. En tout cas, la seule chose dont je peux être certain est que la personne qui travaille avec lui est une personne très puissante.

Elle a probablement des connexions partout et les ressources nécessaires pour allier les gens à sa cause. Nous l'avons vu avec le faux témoignage, Kristen et par exemple, les personnes qui étaient avec Kidcaid.

Si cette personne est aussi puissante que je le pense, ça ne sera pas évident de la vaincre. D'autant plus que je suis persuadé qu'il s'agit aussi d'un être surnaturel, vu que Kidcaid n'accepterait jamais de travailler pour les humains qu'il semble prendre de haut.

Ma première hypothèse est qu'il s'agit d'un loup-garou vu que cette personne connaissait parfaitement les codes utilisés par ces derniers comme le signe de la vengeance par exemple et savait aussi ce qui était dangereux pour les loups-garous. 

D'ailleurs, elle savait parfaitement qu'elle dose utilisée pour neutraliser un loup, sans avoir à le tuer. Ce qui me laisse penser que c'est peut-être aussi un druid ou autre créature surnaturelle qui déteste probablement les loups-garous.

C'est une personne minutieuse qui sait ce qu'elle fait. Je n'ai qu'une seule manière d'en savoir plus sur cette personne et c'est via KidCaid. Le problème est que Kidcaid a disparu et que j'ai absolument aucun moyen de le retrouver.

Néanmoins, je sais où leur prochain coup aura lieu - en théorie. J'ai pu réduire le périmètre du mieux que je pouvais. Cependant, il y a un soucis :  je ne sais pas quand ils vont passer à l'attaque.

Fatigué de ne pas trouver d'informations plus utiles, au cours d'une heure, j'ai décidé de prendre une pause. Durant cette période-là, j'ai décidé de contacter Scott - qui n'a jamais répondu et c'est aussi durant ce moment-là que tout a commencé à prendre une tournure alarmante.

Exit WoundsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant