C25 - Je suis l'Alpha

524 42 14
                                    


Chapter Twenty-five – Je suis l'Alpha

« Stiles »

« Hein -ouch ! »

Je me relève brusquement du fauteuil sur lequel je m'étais installé avant de masser ma nuque douloureuse. Mes muscles sont tendus après avoir adopté la même position pendant des heures. Je ferme le magazine -sur l'endométriose, qui a glissé sur mes genoux lorsque je me suis assoupi, avant de le déposer sur la pile où je l'avais trouvé.

Devant moi se trouve Mélissa, la mère de Scott. Elle a les mains sur les hanches et me regarde avec un sourire à peine perceptible sur le visage. Elle porte un ensemble bleu à longue manche. Pour compléter la tenue, elle a un stéthoscope posé lâchement autour son cou en plus d'un badge accroché à une de ses poches où son nom et sa spécialité sont renseignés. Ses autres poches sont pleines de feuilles, et autres objets que je n'arrive pas à percevoir.

Mélissa est infirmière à l'Hôpital principal de Beacon Hills depuis de longues années. C'est une excellente infirmière - bien qu'elle fasse parfois des entorses à la règle pour nous. Hier, a été la énième fois qu'elle nous venait en aide.

Nous avons contacté les secours pour qu'ils viennent prendre Lydia en charge. En attendant leur arrivée, un quart d'heure plus tard, je suis resté nerveusement à ses côtés, laissant son pouls caressé la pulpe de mes doigts. 

Lorsque les secours sont arrivés, j'ai demandé à l'accompagner, mais cela m'a été refusé. Mes doigts me démangeaient tant je voulais les suivre, mais je me suis ravisé à la demande de Scott et Derek qui avaient encore  besoin de mon aide pour sauver Malia et Jackson.

En milieu d'après-midi Mélissa a appelé Scott pour lui annoncer que Lydia avait été amené aux urgences dans un état critique, mais qu'ils avaient tout de même pu réussi à la stabiliser. Elle a affirmé qu'elle avait assuré la prise en charge de la blonde vénitienne lorsqu'elle a vu les blessures.

Mélissa connaît le minimum par rapport au monde surnaturel. Cependant, à force de nous voir avec des plaies inexpliquées elle a compris certaines choses. De ce fait, elle prend en charge toutes les personnes ayant des plaies anormales. 

Elle fait de son mieux pour ne pas entraîner ses collègues dans l'affaire ou les autorités. Parallèlement, elle nous signale automatiquement de ces affaires-là, priant pour que le prenne en charge rapidement. Parfois, nous arrivons avant les autorités, d'autres fois non.

« Les heures de visite sont terminées, tu devrais rentrer chez toi » Dit Mélissa d'une voix douce lorsque je bâille longuement « Je garde un œil sur elle, ne t'inquiète pas » Poursuit-elle lorsqu'elle me voit hésiter

Je suis arrivé à l'hôpital quelques minutes après l'appel de Mélissa, laissant Scott et Derek avec Jackson et Malia. Nous avons pu les libérer après s'être acharnés et grâce à une solidarité ahurissante. Nous étions tous épuisés lorsque Jackson et Malia ont été enfin libérés de leur piège.

Isaac est venu un plus tard en renfort pour qu'on puisse les transporter jusqu'au loft, ce qui n'a pas été chose facile. Jackson et Malia n'arrêtait pas de se réveiller au milieu du trajet, grognant lourdement et se débattant à cause de l'aconit qui brûlait leurs veines. Ils ont perdu connaissances qu'au moment où nous nous sommes garés devant chez Derek.

Une fois dans l'antre du plus vieux, les premiers soins ont été promulgués. Les thérianthropes semblaient être soulagés quelques minutes après mon départ, mais je sais très bien qu'ils n'étaient pas sortis d'affaire.

Exit WoundsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant