Chapter Thirteen - Ton cousin Miguel
Les genoux ramenés à mon torse, le dos appuyé contre le mur, et la capuche sur la tête, je me prélasse sur le porche de la maison de Derek. Un livre coincé dans les mains, je me délecte de chaque phrase et retournement de situation avec une concentration inébranlable. J'exagère un peu. Bien que j'arrive facilement à plonger dans le monde du héros, j'arrive aussi facilement à en sortir. Il suffit juste d'une petite distraction, mais j'aime être optimiste.
Je tourne la page, passe ma langue sur mes lèvres avant de sécuriser le livre sur mes genoux. Le vent passe doucement entre les feuilles des arbres les faisant danser mélodieusement.
Depuis l'agression de Danny, nous avons décidé de nous retrouver dans l'ancienne demeure des Hale -une énorme bâtisse à quelques kilomètres de la ville. Derek a commencé à faire des travaux l'année dernière -probablement par nostalgie, le strict minimum. En effet, de l'extérieur, la demeure ressemble toujours à un lieu idéal pour les films d'horreur. Les façades qui ont brûlé sont toujours aussi noirâtres et au premier étage, il manque toujours des vitres. Il s'est juste contenté de refaire la cuisine, le salon et à réaménager la salle de bain. Assez pour qu'on ne puisse pas mourir dans la demeure, mais pas assez pour qu'on ait envie d'y passer des soirées entières.
En général, nous nous y retrouvons pour nous entraîner et pour parler de l'affaire. L'endroit est parfait pour que les loups améliorent leur vitesse, force et ténacité sans espérer se faire repérer par un voisin trop curieux ou des chasseurs potentiels. Selon Derek, c'est aussi un excellent moyen pour canaliser Jackson qui était plus que tendu à cause de ce qui s'est passé Danny.
L'état du brun a été instable pendant plusieurs jours. Sa plaie s'est infectée plusieurs fois, si bien que la probabilité qu'on l'envoie à l'hôpital ne cessait d'augmenter. Heureusement, avec l'aide de Mélissa -la mère de Scott, et Deaton, nous avons pu trouver un moyen de pallier l'infection. Cependant, Danny a dû rester pendant deux jours chez Derek, soit, jusqu'à ce qu'il arrête de naviguer entre les phases de délires et de fièvres. Il revient parfois à la demeure -lorsque Jackson souhaite garder un œil sur lui et dans ces moments-là, les entraînements se font moindres. Aujourd'hui est l'un des rares jours, où les loups s'entraînent malgré la présence de Danny.
« Il ne les ménage pas ». Dit Isaac en s'asseyant à mes côtés
« C'est un tortionnaire. »
« Il pense bien faire » m'annonce Isaac en haussant les épaules. « Quelqu'un en a après lui; après la meute. Il ne se pardonnera jamais s'il perd quelqu'un de plus. »
« Comment tu le sais ? La chose a attaqué Danny et moi et nous n'avons rien à voir avec la meute » dis-je dans un souffle « Derek t'a dit quelque chose ? »
« Non » Répond Isaac après un moment. Il me regarde longuement et ses yeux brillent avec une lueur que je n'arrive pas à interpréter. Il secoue la tête négativement avant de regarder les loups qui se battent « Mais c'était assez clair. Danny traîne tout le temps avec Jackson et Jackson fait partie de la meute. C'est comme si – » Il marque une pause et laisse son regard se poser sur moi « C'est comme une sorte de lien. Les autres loups peuvent le sentir – et Danny n'a aucun ennemi »
Je hoche distraitement la tête en regardant les loups s'entraîner. Danny ne nous a pas parlé de ce qui s'est passé, ou du moins il ne peut pas. Il dit ne se souvenir de rien. Il se rappelle juste s'être réveillé dans les couloirs du lycée, puis chez Derek, rien de plus. Trou noir total. Comme si ses souvenirs de ce moment-là auraient été subtilisés. Et il déteste essayer de s'en souvenir vainement. Après tout cet événement à été assez traumatique pour lui. C'est probablement aussi la premièrement fois que quelque chose comme ça lui est arrivé. Quand il est chez Derek il s'enferme souvent seul, s'occupant avec des séries et des jeux vidéo lorsqu'il ne dort pas. Il ne laisse jamais paraître un inconfort ou autre lorsqu'on est à ses côtés, mais la façon dont il se déplace ou bouge lorsqu'il pense qu'on ne le voit pas est assez parlante. C'est d'ailleurs pour ça que je surprends parfois les loups en train de prendre sa douleur quand le brun est endormi.
VOUS LISEZ
Exit Wounds
Fiksi PenggemarEt si je vous disais que les êtres abominables existent ? Que les histoires folkloriques sont bien plus que des mythes et qu'ils se rapprochent de la réalité bien plus que vous le croyez ? Si vous connaissez l'histoire du petit chaperon rouge et bie...