Chapter twenty-four – Aconit
« Hey vous avez des nouvelles de Malia ? J'essaye de l'appeler, mais je- »
Je m'arrête devant la porte coulissante en métallique entre-ouverte. Derek la ferme toujours complètement, peu importe les circonstances. Les sourcils froncés, je range mon téléphone dans ma poche.
L'immeuble est plutôt calme excepté le bruit des travaux qui prennent place à côté. Je m'avance avec précaution et tire la porte pour l'ouvrir. C'est une pièce vide qui m'accueille.
Les lumières sont allumées dans la grande pièce principale, et une faible musique résonne en fond -probablement celle de la télévision. Autrement, rien.
Une des chaises se trouve parterre. Je la ramasse doucement avant de la remettre à sa place. Le loft est rangé mis à part ça. Cependant, il y a une tasse remplie sur la table du salon encore tiède. Si Derek a eu une urgence, cela ne doit pas faire longtemps qu'il est parti.
Un mauvais pressentiment s'accapare de moi lorsque je ferme la porte derrière moi. Je me retourne brusquement lorsqu'un long frisson me parcourt l'échine, mais je ne trouve rien d'autre que mon reflet distordu sur la porte.
Je tripote mon téléphone dans ma poche pendant quelques secondes, avant de le sortir complètement. Je compose le numéro de Derek et pose le combiné sur mon oreille.
La sonnerie retentit longuement avant que je ne tombe sur sa messagerie. Je réitère l'action une fois de plus, mais j'obtiens le même résultat que la première fois.
Je soupire longuement avant de faire les cent pas devant le loft, un doigt porté à ma bouche alors que je ronge mon ongle nerveusement. Je compose le numéro Scott, qui répond après la deuxième sonnerie. Je m'arrête au milieu du couloir, soulagé de pouvoir entendre sa voix à travers le téléphone.
« Hey, mec. T'aurais vu Derek ? »
« J'allais justement t'appeler » Un bruit se fait entendre, comme si le portable a glissé des mains de Scott avant qu'il ne le récupère « T'es où là ? »
« Au loft, pourquoi ? » Dis-je en dévalant les escaliers. Le pressentiment m'englobant toujours en entier « Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« Écoute » Une interférence coupe Scott pendant un moment. Je peux entendre des voix en arrière-plan et la respiration saccadée de Scott « Tu peux te rendre à la demeure des Hale ? C'est Derek – je gère pour le moment, mais – »
« Quoi Derek ? » Mon cœur bat rapidement
« Tu te souviens de ce que Kidcaid a dit ? Jackson, et Lydia sont injoignables, et Derek n'arrive pas à – Le lien entre les membres de la meute semble être brouillé, enfin c'est compliqué à expliquer. Juste – quelque chose cloche, on a déjà cherché dans toute la ville, la demeure et les alentours sont notre dernière chance m- » La voix de Scott est lointaine et des nouvelles interférences peuvent se faire entendre « Derek devient ingérable. Ecoute, vient dès que tu peux. On aurait besoin d'une main en plus ok ? »
Il n'attend pas que je réponde avant de raccrocher. Je me précipite à l'extérieur et grimpe dans ma voiture et démarre d'une main tremblante. J'appuie sur l'accélérateur, tandis que des millions de pensées me travers la tête en même temps.
J'arrive quelques minutes plus tard à la grande demeure des Hale. Scott et Derek sont devant la grande bâtisse. Scott est en train de discuter avec le plus vieux des loups, qui le juge du regard. Ils arrêtent leur conversation lorsque je ferme la porte de ma jeep dans un bruit sourd, avant de se retourner vers moi.
VOUS LISEZ
Exit Wounds
FanfikceEt si je vous disais que les êtres abominables existent ? Que les histoires folkloriques sont bien plus que des mythes et qu'ils se rapprochent de la réalité bien plus que vous le croyez ? Si vous connaissez l'histoire du petit chaperon rouge et bie...