_________________Hello_________________
De la dépression, je suis en plein dedans. J'ai goût à rien !
Si j'ai le Bac, la majorité et la richesse, je dois chercher quoi d'autre si j'ai tout ? J'ai tout alors à quoi sert ma vie maintenant ? Je me sens vide ! Aucun objectif, aucun but, aucune aspiration. Je passe par le pire moment de ma vie maintenant.
Ça fait un mois que j'ai su qu'on avait de l'argent mais moi je sais pas en quoi ça doit changer ma vie. Je me sens inutile !
Quand je pensais que j'avais rien, j'avais toutes les envies du monde maintenant je suis dépressive.
Qu'en est-il des voyages que je voulais faire ? Qu'en est-il de mes projets humanitaires ? Qu'en est-il de ma vie ?
En ce moment j'en avais plus goût mais un jour je réaliserai ces projets.
Cachée au plus profond de moi, la folle en moi voulait faire son apparition, elle voulait crier sa joie depuis plus d'un mois. Elle fait des siennes dans mon être mais la dépressive en moi était plus forte. La triste en moi régnait sur la joyeuse en moi, la colérique en moi sur la calme en moi et l'indocile sur la docile.
Déjà je fais des dépressions tous les deux mois donc quand je le suis vraiment c'est pénible.
Deux semaines plus tard
?! : Dépêches toi non ?
?! : Elle prend une heure pour juste un bain.
Elles tapaient sur la porte de ma salle de bain pour que j'y sorte enfin. Deux minutes plus tard j'étais parmi elle.
Depuis la dernière fois j'allais beaucoup mieux, j'étais redevenue un peu plus vivante. La fête était passée et c'était bientôt le 31 décembre.
Le concert de Dadju était passé aussi, je voulais tellement y aller 😭😭
Mais quand-même j'aurais préféré ne pas être à la place de ces filles qui sont parties en douce au concert parce que la ceinture ne les a pas ratés après. Tout Bamako les a vu se faire fouetter 🙄
Pour l'instant, les filles voulaient qu'on aille au Campement.
.....
Le campement, c'est vraiment un magnifique lieu avec toutes les attractions.
On s'était posé dans un coin quand on aperçoit Daouda. Je m'étais toujours pas mis avec mais on était en pré-couple. Il passe son temps à faire le beau-parleur 2.0
Moi : Pinda y'a Daouda !
Pinda : Où ?
Moi : Là-bas.
Pinda : Ah oui, allons y le voir.
Hélène : Wilili saliiah be ne laa. (Flemme de me lever).
Pinda : Paresseuse ! Viens Eva !
On s'est mise à aller rejoindre Daouda, mais quand on y arrivait, deux filles et un gars le rejoignaient aussi.
Daouda prit l'une des filles par la taille, ils étaient comment dirai-je ? ..en..
Moi : Tu vois ce que je vois ?
Pinda : ...
Moi : Pinda ?
Pinda : Approchons nous c'est mieux.
On s'est avancé vers eux, on s'est regardé avec Daouda, il a lâché la fille et nous a bien salué en nous donnant sa main que moi j'ai refusée.
VOUS LISEZ
Est-ce suffisant ? [Terminée]
RandomBeaucoup l'ont rêvé et moi j'ai eu la chance de le vivre. Crésus a tapé à ma porte. Ensuite cupidon m'a transpercé le cœur au moment où j'en avais le plus besoin. Mais est-ce suffisant ? Bonne lecture ! 31/12/2018