________________Hello_________________
Ce truc, oui pour moi c'était un truc, un mélange de plusieurs choses qui m'étaient inconnues, dura deux minutes.
Les expertes en la matière sauront certainement de quoi il s'agit par contre pour ma part c'est nouveau.
Thierno Samaké
Elle répondait pas mais elle ne m'a pas repoussé, c'est un bon début. Je souris parce que c'était agréable, elle était gênée, c'est rien avec le temps elle s'habituera.
Toujours ma main derrière sa nuque je la regarde avec le sourire aux lèvres.
Moi : Baisse pas la tête, regardes-moi. _en relevant sa tête
Eva : ...et..si on coupait le gâteau ?
Moi : Ok.
Elle se tire vite de moi et se met à couper le gâteau. Elle me donne ma part sans même me regarder et prend la sienne en s'asseyant sur le canapé.
Je la regarde, c'est fou comment elle est gênée, elle parle même plus. Elle laisse le reste du gâteau sur la table et commence à manipuler son phone.
Cinq minutes que son regard est posé sur l'écran.
Moi : Chérie.
Eva : Oui quoi ?
Moi : Tu peux laisser ton phone une minute ?
Eva : ...
Je m'assis à côté d'elle et lui pique son portable.
Moi : Pourquoi tu parles plus ?
Eva : Toi non plus tu parles pas.
Moi : Mais c'est toi qui as l'air mal à l'aise.
Eva : Non.
Moi : Si.
Eva : Non, tu te fais des idées.
Moi : Regarde moi alors.
Elle me regarde vite fait.
Moi : T'es folle tu sais, tu arrêtes de faire la pipelette juste pour ça ? J'ai la solution pour que tu reparles.
Eva : Je parle tu vois.
Moi : Pas assez à mon goût. De la même manière que t'es devenue taciturne, de cette manière tu redeviendras une bavarde.
Eva : Ah non, voilà je reparle. C'est bon fais rien.
Moi : T'as pas aimé ?
Eva : Parle d'autres choses.
Moi : Pourquoi ?
Eva : Juste comme ça.
Moi : Ok.
Je m'approche d'elle de très près pour tenter à nouveau et elle esquive en se levant.
Eva : Arrête aussi.
Moi : _je rigole T'es toute mignonne.
Eva : Toi t'es moche.
Moi : Merci. _en lui jetant un coussin
Eva : Attends que je te jettes la télécommande dessus tu vas rien comprendre.
Moi : Sauf si tu vises mal.
Elle me la jette en pleine tête, elle est folle, elle m'a fait mal.
Moi : Je vais pas t'épargner.
VOUS LISEZ
Est-ce suffisant ? [Terminée]
RandomBeaucoup l'ont rêvé et moi j'ai eu la chance de le vivre. Crésus a tapé à ma porte. Ensuite cupidon m'a transpercé le cœur au moment où j'en avais le plus besoin. Mais est-ce suffisant ? Bonne lecture ! 31/12/2018