009

2K 233 2
                                    

_________________Hello________________

Je descendais les escaliers quand quelqu'un m'a enlacée de derrière.

J'allais parler quand....

?! : Pourquoi t'as jamais voulu m'aimer ?

Moi : ....

Madi : Pourquoi ?

Il me tourne vers lui pour qu'on soit face à face.

Madi : Je croyais qu'en te voyant aujourd'hui j'allais tourner la page mais je me mentais car mes sentiments ont refait surface.

Moi : Madi tu...

Madi : Réponds à ma question j'ai besoin de savoir.

Moi : Je.....je sais pas.

Il y'avait de la tristesse dans ses yeux, il me faisait de la peine.

Madi : S'il te plaît.

Moi : Arrêtes de parler de ça, c'est ton mariage et tu dois être heureux.

Madi : C'est toi que je voulais mais t'as jamais voulu de moi. J'ai passé plus de trois ans de ma vie à te conquérir, à te séduire mais tu voulais pas. Quand je voulais passer à autre chose, tu me retenais toujours ! Quand j'arrêtais de te suivre tu le faisais. Pourquoi ?

Certes je ne voulais pas me mettre avec lui mais je l'appréciais énormément, je l'aimais bien.. Je ne voulais pas qu'il m'oublie, qu'il arrête de me parler si gentiment, qu'il arrête de me chercher, qu'il arrête de m'aimer même si moi je voulais pas l'aimer comme il le voulait.
J'ai été égoïste je l'avoue mais combien de nous ne veulent pas que quelqu'un arrête de s'intéresser à nous qu'il se détourne de nous même si on lui donne pas une opportunité d'être avec nous ?

Moi : Je suis désolée.

Madi : Je t'aimais vraiment et je le continues toujours.

Moi : Arrêtes.

Madi : Dis-moi, je n'ai jamais compté pour toi ?

Moi : ...

Madi : Réponds.

Moi : T'as compté pour moi et plus que tu ne le crois.

Madi :....

Il m'a attrapé par la main et on est remonté, il me dirigeait vers une pièce...

Moi : Je dois partir Madi.

Madi : ...

Il disait rien jusqu'à ce qu'on arrive là où il m'emmenait.

Madi : Je veux savoir si tu m'as aimé ne serait-ce qu'à l'espace d'une minute.

Moi : ...

Madi : ...

En hochant la tête, je réponds à sa question parce que c'était vrai qu'à l'espace d'une minute je l'ai aimé. Il avait tout et il a toujours tout pour plaire. Pourquoi on était pas ensemble ? Parce que j'osais pas, j'osais pas me mettre avec lui. Et puis qu'est ce qu'une gamine connaît à l'amour ? J'étais une gamine et j'avais peur de ce qu'on appelle "amour"...

Madi : Alors pourquoi tu voulais pas que je sois avec toi ?

Moi : Je voulais pas m'engager dans ces histoires et pourquoi t'as pas insisté pour me faire changer d'avis ?

Peut-être que s'il avait réellement voulu il m'aurait convaincue..

Madi : J'ai pas insisté ? Je te parlais du midi au soir, je faisais tout pour te plaire.

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant