023

1.5K 193 16
                                    

________________Hello_________________

Eva Madina

Jean : T'as dit que vous rentrez à quelle heure ?

Moi : 10h.

Jean : Je me dépêche pour rien alors. Il reste encore une heure.

Moi : J'aime arriver tôt.

Jean : Tchrr, je vais prendre mon temps.

Moi : Ok.

Il prend vraiment son temps sur la route. Si j'aime arriver tôt c'est pour déstresser parce que je sais pas vous mais à chaque fois que j'arrive à deux pas de l'école, ou dès que je sorte de la maison pour y aller j'ai une boule au ventre, j'angoisse de fou. La pression monte et tout donc quand j'arrive tôt et que je m'assis tout calme ça passe. Le pire c'est quand je suis en retard, j'arrive à plus rien faire pendant de très bonnes minutes.

Pff les études et le stress.

Un moment, notre voiture est passée à côté de celui de Thierno, on était dans des directions opposées. Je connais sa plaque d'immatriculation. Ce matin je me suis réveillée avec ses appels manqués et deux autres de Lala et Hassan. Bref, on s'appellera plus tard.

Moi : Tu vas t'acheter quelle genre de voiture ?

Jean : Je réfléchis encore.

Moi : Réfléchir ? T'es drôle tu sais.

Je passe le reste du trajet.

Même Diarry était à l'université avant moi. Elle était à la porte.

Je descends de la voiture et m'avance vers elle.

Moi : Jourbon.

Diarry : Bonjour !

Moi : Et le week-end ?

Diarry : Pas mal et de ton côté.

Moi : Cooool.

Diarry : Avec l'arrivé de ton frère, je comprends. C'est lui qui vient de te déposer non ?

Moi : Oui c'est lui. On entre non ?

Diarry : Oui.

[....]

À la pause je discutais avec les filles quand je reçois un message de mon H.

"Je t'attends dehors, je suis devant votre université."

Moi : J'arrive les filles.

Je le rejoins au plus vite. Je monte dans sa voiture.

Moi : On dirait que t'as pas de boulot.

Il roule..

Moi : Pourquoi tu roules ? Nous sommes juste en pause.

Thierno : Je sais, il te reste vingt minutes et je vais juste derrière l'université.

Moi : Onh ok. Tu devrais pas être au travail ?

Thierno : Je ne suis pas indispensable là-bas. Il y'a mon père, mes oncles, mes frères, mes cousins, toute la famille quoi.

Moi : Ah je vois.

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant