《..que Dieu me pardonne, j'ai tout fait à l'instinct...》
_____________Moi : Je vais directement aller voir David.
Emmanuel : Tu n'y...
Moi : J'y vais bye. Porte-toi bien Tima.
Je n'ai pas cherché à attendre qu'il me retarde, j'ai vite dit aurevoir à Kankou et je suis partie.
...
J'ai passé tout le reste de la matinée dans les bureaux de mes frères puis je suis retournée voir Kankou pour le reste de la journée en lui disant aurevoir parce que je ne vais plus travailler avec elle. J'ai un meilleur poste auprès de mes frères et je vais là-bas un point c'est tout.
Je suis déterminée et cette fois j"imposerai aussi ma décision. Il acceptera coûte que coûte.
...Quelques semaines plus tard..
... : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire...J'ouvre doucement les yeux en les clignotant, quand je comprends à l'entente de cette chanson un sourire s'affiche doucement sur mon visage. Les petits sautillent sur le lit en chantant n'importe comment, je passe la main sur le visage. Emma était débout avec un gâteau plein de bougies. L'émotion m'a tellement prise que je ne savais plus quoi faire, je repose une minute ma tête sur le lit en souriant puis me redresse en prenant les petits dans mes bras, Fily et Papi.
Moi : Merci mes amours.
Emmanuel : Souffle vite tes bougies.
Je me détache des enfants, me lève puis souffle les bougies.
Moi : Merci n'amour.
Il me fait vite fait une bise.
Emmanuel : Allez les enfants on coupe le gâteau !
Eux : Ouiii.
Je rigole. Franchement les anniversaires surprises, c'est magnifique, c'est trop beau, ça procure une joie intense.
Ils s'en vont dans le salon, les enfants devant et moi je les suis derrière.
Moi : Mais il est quelle heure là, ils sont déjà réveillés et pas moi ?
Emmanuel : Il est presque 7h.
Moi : Tu as coupé leur sommeil ?
Emmanuel : Mais non, t'inquiète ils étaient déjà réveillés quand je suis revenu de l'achat du gâteau donc je les ai embarqué avec moi. Ils vont à l'école t'as oublié.
Moi : Ah oui. Tu es allée acheter un gâteau à l'aube pour moi ?
Emmanuel : Bah oui.
Moi : Eh Allah c'est trop mignon ! Je t'aime trop trop trop.
Emmanuel : Moi encore plus.
On coupe le gâteau et tout. Quand on finit, je prends vite mon bain et me prépare. Après on se dit tous aurevoir parce qu'aujourd'hui ce n'est pas chômé mdr. Ma journée a très bien commencé.
Wow je deviens vieille là, vingt-deux ans sur le compteur oh la la.
Mdr, je conduis direct au boulot, je réfléchis au fait que demain je vais aller m'acheter une nouvelle voiture, c'est cool pour mon anniversaire hein mais je ne sais pas comment laisser cette voiture que je conduis maintenant parce que c'était mon cadeau de mariage par mes parents. Le côté sentimental me rend un peu perplexe. Bref j'y repenserai.
VOUS LISEZ
Est-ce suffisant ? [Terminée]
RandomBeaucoup l'ont rêvé et moi j'ai eu la chance de le vivre. Crésus a tapé à ma porte. Ensuite cupidon m'a transpercé le cœur au moment où j'en avais le plus besoin. Mais est-ce suffisant ? Bonne lecture ! 31/12/2018