《Une danse, juste une danse..》
______________Emmanuel : On y va.
Moi : Mais t'as quoi ?
Il se contente de me faire avancer dehors.
....
Je fonce dans la chambre en enlevant mes talons puis je monte sur le lit et envoie un message à Sola. Elle m'a appelé et tout durant le trajet mais je n'étais pas d'humeur pour la répondre.... : Allez viens on se fait un film.
Le comble dans tout ça, c'est que le monsieur fait comme si de rien n'était.
Emmanuel : Viens.
Moi : ...
Il vient se mettre près de moi et prend mon pied, je le retire. Il refait et je le retire en me poussant. Il finit par me porter de force pour m'emmener au salon. J'ai fini par ne plus poser de résistance. Je vais juste l'ignorer.
Il me pose sur le canapé et s'assied en passant son bras autour de mon cou, je ne lui parle pas. Il se met à ranger ma robe de son autre main.
Emmanuel : Ta robe est magnifique, elle te va très bien.
Moi : ...
Emmanuel : Tu ne me parles pas princesse ?
Je ne réponds pas et il commence avec les papouilles et tout. Il a juste fallu moins d'une minute pour que je cède. Pff j'ai rigolé avec lui.
Emmanuel : Tu arrêtes de bouder maintenant.
Moi : Sérieux je n'aime pas comment tu te comportes des fois.
Emmanuel : Oublie.
Moi : C'était l'anniversaire de mon amie quand-même.
Emmanuel : Je m'excuserai ok.
Moi : Humm
Emmanuel : Oui.
Moi : ...
Emmanuel : Vendredi soir on sortira pour m'excuser ok ?
Moi : Alors on invitera Sola.
Emmanuel : Tout ce que tu veux.
Moi : Ok.
Emmanuel : Je suis pardonné alors ?
Moi : Oui.
...Trois jours plus tard..
Moi : Merci encore maman.
Maman : Maintenant tu vas arrêter de faire la paresseuse et aller travailler.
Elle venait de me trouver une aide ménagère et je suis venue pour la prendre avec moi.
Moi : Je ne suis même pas paresseuse.
Maman : Ah oui ?
Moi : Oui. Imagine le ménage que je fais et la cuisine aussi pour toute la maison.
Maman : Hum tu es quand-même paresseuse même avec tout ça.
Je rigole et m'assieds confortablement sur le canapé.
VOUS LISEZ
Est-ce suffisant ? [Terminée]
RandomBeaucoup l'ont rêvé et moi j'ai eu la chance de le vivre. Crésus a tapé à ma porte. Ensuite cupidon m'a transpercé le cœur au moment où j'en avais le plus besoin. Mais est-ce suffisant ? Bonne lecture ! 31/12/2018