008

2.5K 239 20
                                    

_________________Hello________________

?! : C'est ton copain ?

Moi : Ça ne se fait pas de regarder dans le phone des gens.

Il était derrière moi.

Paul : Désolé mais..Je le coupe

Moi : Bref allons !

On sors avec les boissons et on rejoint les autres. J'ai servis tout le monde et j'ai répondu que je serai présente à ce mariage. J'ai ensuite appelé David à côté pour lui parler.

Moi : Tu peux m'accompagner à la maison.

David : Pourquoi ?

Moi : Demain j'ai un mariage et j'ai pas d'habit convenable ici. Je vais aller en chercher.

David : Un mariage, t'as prévenu maman ?

Moi : Je vais lui dire en même temps.

David : Ok, Paul va t'accompagner.

Moi : Ok.

Il a appelé Paul et celui-ci n'a pas refusé. Donc on est parti ensemble. Sur le trajet je parlais pas, lui non plus donc c'était place à la musique.

Je pouvais pas me taire quand Seconde chance de Dadju a débuté donc j'ai commencé à chanter mais à mince voix.

Paul : Pourquoi toutes les filles sont in Love de Dadju ?

Moi : Pourquoi tous les gars sont jaloux de Dadju ?

Paul : Et toi pourquoi tu le kiffes ?

Moi : Et toi pourquoi tu le jalouses ?

Paul : ...il rigole

Moi : ...Je souris

Paul : T'es pas possible toi !

Moi : On dirait !

Paul : ..

Moi : ...

Paul : C'est qui, qui se marie demain ?

Moi : Un ami.

Paul : Un ami ou ?

Moi : Un ami j'ai dit.

Paul : Ok.

Le reste du trajet s'est passé dans le silence ou plutôt à écouter de la musique.

Je suis allée chez nous, maman n'a ni refusé ni donné son accord pour que j'aille au mariage parce qu'en plus elle ne connaît pas cette personne donc j'ai quand-même pris mes affaires. Puis j'ai vite fais manger quelques choses là-bas, oui j'aime manger et je ne crains rien non plus. Je mange je grossis pas, et s'il arrive que je prenne un peu du ventre le soir, le lendemain je me réveille en trouvant mon ventre plus plat que la normale. J'ai un métabolisme de dingue !

On a repris la route et je voulais m'acheter quelques délices donc..

Moi : Tu peux t'arrêter à la prochaine alimentation ?

Paul : Pourquoi ?

Moi : Tu peux ou pas ?

Paul : Je peux.

Moi : Je vais acheter du chocolat, des yaourts et autres.

Paul : Tu viens de manger non ?

Moi : Ce sont pas des trucs qu'on mange pour la faim mais plutôt pour le plaisir..

Paul : Je comprends pourquoi t'es mince, si tu ne fais que manger des petits trucs et grignoter entre les repas ça se comprend.

Moi : Mdr

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant