《Bébé veut un gosse.》
____________
Il me relâche en me poussant, je tombe sur le lit et il sort de la chambre.
Qu'ai-je fait de mal ? Pourquoi il prend tout comme ça ?
Je suis descendue du lit et je suis allée le retrouver dans le salon.
Moi : Emmanuel !
Emma : ...
Moi : Tu trouves normal que tu me prennes la tête parce que je ne t'ai pas dit que tu travailles avec mon ex de surcroît marié ?
Emma : ...
Moi : Je ne vois même pas pourquoi tu en fais tout un plat, j'ai même oublié que j'ai été en couple avec parce que ce n'était rien absolument rien comparé à ma relation avec toi. C'était juste de l'amourette alors que toi et moi c'est bien plus que ça, je suis follement amoureuse de toi et j'ai décidé d'être ton épouse, ta femme parce que le vrai amour c'est avec toi que je l'ai. Arrête de penser à ce qui est complètement inutile. Ce n'est pas toi seul qui es jaloux, je le suis aussi et dans cette situation je ne vois pas pourquoi tu es jaloux parce que c'est toi l'homme de ma vie, à qui je me suis entièrement donnée et que j'aime par dessus tout.... et ..j'en ai marre que tu parles toujours de mon ex alors que toi y'a une de tes ex qui habite à deux pas d'ici, est-ce que j'en fais un plat quand je la vois passer ? Non parce que je sais que y'a rien et que je te fais confiance contrairement à toi.
J'ai fini ce que j'avais à dire et je suis retournée dans la chambre me coucher en mettant la couverture sur moi. Ça m'énerve tout ça, il exagère tout.
Pff ça me rend triste.
...
Emma : Princesse.
J'étais presqu'endormie quand j'entendis sa voix et sentis sa présence sur le lit. Je n'ai pas envie de lui parler.
Emma : Tu dors ?
Moi : ...
Je sens ses bras m'entourer et mon corps m'a trahi donc il a su que je ne dormais pas. Il voulait enlever la couverture de ma tête mais je la retenais.
Emma : C'est la toute dernière fois qu'on parle d'ex.
Moi : ..
Emma : Je m'excuse, parle-moi.
Moi : ..J'ai sommeil.
Emma : Ne dors pas fâchée.
Moi : Je ne suis pas fâchée.
Cette fois il enlève la couverture sans que je m'y oppose.
Emma : Regarde-moi.
J'avais les yeux fermés. Il passe de l'autre coté du lit pour bien me faire face. Il me caresse la joue et me donne un petit smack.
Emma : Tu as vraiment sommeil ?
Moi : Oui vu que j'ai passé toute la journée seule à m'ennuyer. Et qu'au finish mon mari refuse de rentrer.
Emma : Tu ne peux pas comprendre ce qui m'arrive quand je te vois avec un homme même si ce n'est rien, je m'emballe. À plus forte raison que quand tu es parti j'ai su qui c'était réellement. Il me l'a dit indirectement mais son frère a été clair. Bref de lui, on ne parle plus. Mais n'oublie pas la distance réglementaire.
VOUS LISEZ
Est-ce suffisant ? [Terminée]
RandomBeaucoup l'ont rêvé et moi j'ai eu la chance de le vivre. Crésus a tapé à ma porte. Ensuite cupidon m'a transpercé le cœur au moment où j'en avais le plus besoin. Mais est-ce suffisant ? Bonne lecture ! 31/12/2018