044

1.6K 174 11
                                    

《We found love right where we are.》

_______________

Maman : Tu penses quoi d'Emma ?

J'ai regardé Ida pas pour la blâmer ou quelque chose comme ça mais pour puiser un peu de force de ma grande sœur afin de répondre sans gêne à ma mère. Le genre de regard inexplicable entre sœurs.

Maman : Tu me réponds ?

Moi : ..Il est gentil.

Maman : C'est tout ?

Moi : ...

Maman : Ne te cache pas de moi. Emma et toi, vous vous parlez tout le temps hein ? Et votre sortie de ce soir ? Tu es revenue toute joyeuse donc je reformule ma question, il t'a parlé et je veux savoir maintenant si tu approuves ou non. Donc tu veux l'épouser ?

Mais comment elle sait qu'il veut m'épouser ? Il venait de me le demander. Je ne comprends plus rien.

Ida : Épouser waah ? Vous parlez de quoi ?

Moi : Tu savais qu'il voulait m'épouser ?

Maman : Oui, depuis un petit bout de temps.

Ida : Quelqu'un pour m'expliquer ?

Maman : Même si j'ai déjà ma réponse, tu le veux ou non ? _en souriant

Ida : Épouser Emma ?

Maman : Oui Ida, laisse-nous parler toi aussi. Eva toi aussi réponds orh, je veux dormir.

Moi : Oui.

Ida : Tu vas te marier avec Emma ? Vous étiez en couple depuis quand ?

Moi : On n'était pas en couple.

Maman : Eva c'est bien, ça ne mène à rien ces histoires par contre le mariage si. Après ton anniversaire on en discutera paisiblement, et quand ton père te posera la question réponds sincèrement, ne fais pas ta soi-disante timide.

Moi : ..

Ida : Emma et Eva ? Je suis étonnée.

Maman : Bon je vous aime bien hein mais je veux dormir. Sort..

Nous : Bonne nuit.

On est sorti pour aller dans ma chambre. On s'est installé sur le lit.

Ida : Donc tu vas te marier avec ton grand frère de valeur ?

J'ai rigolé.

Ida : J'avais dit que votre amitié là était bizarre. Tu es sûre de l'épouser ?

Moi : Je crois.

Ida : Comment ça tu crois ?

Moi : Oui je suis sûre.

Ida : Je sais déjà que tu l'apprécies beaucoup mais est-ce que tu l'aimes ? Ne te marie pas sur un coup de tête, le mariage n'est pas facile.

Moi : Je l'aime bien. Et je sens que c'est lui mon vrai amour même si je ne suis pas complètement in love de lui pour l'instant. Je le sens venir. Bon bref c'est bon je n'aime pas parler de mes sentiments et tu le sais.

Ida : Ok mais aujourd'hui, tu vas en parler.

Moi : T'es chiante.

Ida : Allez ! Tu imagines une vie de couple avec lui ?

Moi : Oui.

Ida : Tu le vois vraiment être ton mari ?

Moi : Oui.

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant