79

1.7K 172 57
                                    

《Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ?》




_______________

Moi : Bah oui, je suis heureuse.

Emmanuel : Et moi alors !

Je rigole avec lui et sans qu'il ne s'en rende compte je barbouille son visage de gâteau avant de courir, il m'a poursuivi puis c'est partie pour du n'importe quoi mdrr.

...Trois mois plus tard..

Fily : Je veux rester ici.

Moi : Vas-y princesse sinon elle va se fâcher.

Fily : Non je reste là.

Moi : S'il te plaît ma jolie vas-y. Quand tonton Emma rentrera tu monteras avec lui.

Fily : Hum.

Moi : Oui.

Ada m'énerve à un tel point que je ne peux même pas l'imaginer. Elle passe son temps à chasser Fily de chez moi, elle ne veut pas que la petite m'approche mais malheureusement pour elle, sa fille tient à moi. C'est un peu triste et humiliant quand-même ces agissements d'Ada vis-à-vis de moi mais que faire je vis avec. Je vis avec comme je vis avec toutes les autres humiliations bien vrai qu'elles soient indirectes et sous-entendus que j'ai subis durant tous ces mois de la part de ma belle famille, que je subis encore. Heureusement pour moi que ça ne me fait pas perdre le sourire, car c'est la chose qui me fait me rendre heureuse. Maman Fily non plus ne me considère plus vraiment. Dans toute la famille Keïta je suis la seule laisser pour compte mais bon ça ne fait rien vu qu'on se voit tous rarement sauf celle avec qui je cohabite. Pour dire vrai au moment où nous sommes ma famille et mon mari me suffisent amplement. L'amour de mon mari est ce qui compte le plus d'autant plus que je sais qu'il m'aime comme toujours, même si on se prend la tête tout le temps pour pas changer mdr.

Je venais de rentrer maintenant quand Fily m'a suivi en haut, j'ai été allée me coiffer après avoir passé la moitié de la journée à m'appliquer du henné. C'est beau quand c'est fini mais comment ça fatigue ! En plus je suis enrhumée comme pas possible. Tout ce que je veux maintenant c'est de prendre un bon bain chaud donc je préfère que Fily aille voir sa mère pour ne pas que cette dernière vienne me prendre la tête parce que je ne suis pas d'humeur et je dois me reposer, la journée de demain sera mouvementée vu que c'est le mariage de Tima, elle s'est trouvée quelqu'un qui veuille bien l'épouser cette sorcière. Bref il faut que je sois en forme sinon on va dire que je fais mon intéressante à m'inventer une maladie alors que c'est faux, on voit à des kilomètres que je suis malade sans compter la tonalité de ma voix en ce moment. 






   ...20h09..


Zut ! C'est maintenant qu'en sortant du bain je viens de me rappeler que j'ai oublié de récupérer mes deux autres complets chez le tailleur. J'en ai fait faire deux plus l'uniforme, trois Getzner en tout, je n'ai récupéré que celui pour le matin qui a des broderies sinon les deux autres j'ai fait simple en plus c'est Emma qui m'a fait savoir pour l'uniforme vu qu'il me l'a acheté directement. Où avais-je donc la tête ? Le rhume ce n'est vraiment pas ma maladie, ça fait maintenant quelques jours et j'en suis toujours affaiblie, il me fatigue trop en plus la fièvre qui l'accompagne est hard.

Je m'habille vite d'une de mes robes larges, porte mes sandales, prends mes clés et descends rapidement. Je monte dans la voiture et au moment où Djènèbou ouvre la porte y'a la voiture d'Emma qui pointe son nez donc Emma rentre, se gare et vient vers moi qui suis restée pour au moins lui parler.

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant