《Remplis-moi les poches d'espoir.》
_______________
Lors de la cérémonie du kounkoli quand on faisait des soi-disants éloges de Tima je ne sais pas comment ni pourquoi mais d'un coup j'ai commencé à avoir chaud et à manquer d'air. Donc je me lève pour aller me rafraîchir dans la maison vu que nous sommes dans la cour mais à juste deux pas je me sens tomber.
....Quelques minutes plus tard..
... : Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès juste pour attirer l'attention.
?! : Je t'assure et y'a Emma qui disait qu'elle est malade juste pour qu'elle ne fasse rien.
J'arrive à ouvrir doucement les yeux à cause des mots que j'entends, je suis dans un lit, le regard sur le mur et saisie de douleurs. Je ne comprends pas que même dans cet état où je me trouve elles ne prennent pas pitié de moi. Sans pouvoir plus me retenir j'éclate en sanglots, je pleure à cause de leurs mots ainsi que des maux de mon corps.
... : Elle pleure koyi.
Je me tords de douleurs en larmes. Ada se place devant moi.
Ada : Eva ?
... : Emma arrive, il.....Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi elle pleure ?
Mimi : Va savoir pourquoi. Bon Agnès restez avec elle. Je retourne auprès de Tima avant qu'elle ne parte.
Agnès : Eva ça va ? Tu as mal quelque part ?
Elle se penche vers moi et je pleure toujours en oubliant que je les faisais plaisir en leur montrant mes larmes mais je n'y peux rien car j'ai mal, très mal.
Ada : Je vais appeler maman.
Agnès : Eva arrête de pleurer.
Je n'arrivais plus à me retenir. Maman Fily est venue avec tantie Aoua me voir, j'ai fini par pleurer intérieurement seules mes larmes coulaient, je refusais de les parler car elles ne disaient rien de réconfortant. Je ne veux plus avoir à faire avec des gens si méchants parce qu'elles le sont vraiment au lieu de m'assister elles parlent mal de moi. Vu que j'étais repliée sur moi-même, elles m'ont toutes laissé à mon sort.
J'entends la porte s'ouvrir.
... : Tiens de l'eau.
Moi : ...
Agnès : Tu dois te...
... : Eva !
Je tourne la tête en entendant sa voix, il vient vite se placer sur le lit et me servant des dernières forces qui me restent je me jette dans ses bras en larmes.
Moi : J'ai.. trop mal.
Emmanuel
Eva : J'ai.. trop mal. _en larmes
Sans chercher à prononcer d'autres mots, je la fais basculer et la porte en me relevant. Je sors rapidement de la maison et la place dans la voiture avec l'aide de ma sœur. Je démarre direct à l'hôpital.
...20h07..
Le docteur : La douleur est maintenant passée n'est-ce pas madame ?
VOUS LISEZ
Est-ce suffisant ? [Terminée]
RandomBeaucoup l'ont rêvé et moi j'ai eu la chance de le vivre. Crésus a tapé à ma porte. Ensuite cupidon m'a transpercé le cœur au moment où j'en avais le plus besoin. Mais est-ce suffisant ? Bonne lecture ! 31/12/2018