051

1.5K 168 32
                                    

《 I got issues.》

_____________

Ils partaient et Emma les raccompagnait, je faisais pareil quand Emma m'a arrêté.

Emma : Toi tu restes là.

Je n'ai même pas cherché à comprendre, je suis retournée m'asseoir. Il est maintenant énervé à cause de Thierno. Il ne peut pas arrêter de regarder les gens aussi ? Trop bête lui.

Je regagnais la chambre quand je vis Emma venir avec Fily, il souriait avec elle donc ça va.

Moi : Mon bébé.

Fily : ..oui.

Moi : Tu ne dors pas ?

Fily : ..non.

Moi : Ok viens, on va danser.

Nous sommes tous retournés au salon, je mets sur Trace Urbain et tombe sur Taki Taki.

Moi : On danse taki taki, princesse.

Elle s'est mis à tourner sur elle-même et essayait de faire des déhanchés et tout mdr, je la kiffe trop. J'aimerais une fille comme elle.

Emma : Non Fily i be se trop (Tu assures trop).

Il applaudissait et elle était trop joyeuse. J'ai aussi tiré Emma pour qu'il danse avec nous. On faisait le show au calme dans le salon.

....Samedi, 10h...

Moi : Le vent frais là, c'est trop cool.

Emma : Normal, il a plu toute la nuit.

Moi : Oui.

On venait d'arriver au campement. Je commençais à me snapper et lui il me regardait donc je le snappais aussi et il faisait le gars qui ne veut pas être snappé.

Moi : Gawaya dabila xaah ! (Arrête de jouer au gaou) _en rigolant

Emma : Tu ne fais que snapper, tu n'as pas marre ?

Moi : Nan tonton !

Emma : Continue tes gamineries.

Moi : C'est ce que je compte faire. *sourire*

Emma : ...

Moi : Tu ne me parles pas Sey-tonton ?

Sérieux je cherche des problèmes, déjà qu'il ne voulait pas que je porte le crop top que j'ai en ce moment, et maintenant je le nargue.

J'attrape son bras et rigole.

Moi : Love you amoré !

Emma : Folle.

Moi : Merci. *sourire*

On avançait au bord de la piscine quand son téléphone sonna.

Emma : Va te poser. J'en ai pour quelques minutes.

Moi : Tu ne devais pas laisser le boulot pour le week-end ?

Emma : Ça ne durera pas.

Il décroche et c'est parti pour des charabias. Il me donne mon sac et va s'assoir sur une table un peu loin de la piscine pour plus de tranquillité.

Au bout de quelques minutes il finit, vint vers moi et me dit qu'il doit passer un autre appel donc je l'ai laissé faire et je m'amusais toute seule avec mon phone.

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant