011

2K 219 12
                                    

_________________Hello________________

01/01/~ à 08h08 : Nouveau départ

Je me réveille, je prends mon téléphone et je snappe...

Moi : Bah t'es là la nouvelle année, c'est ma tête du réveil mdrr.. Bon je compte beaucoup sur toi pour m'épanouir comme jamais !

La folie quand elle nous tient !
Je me demande s'il y a deux comme moi ? Parce que façon dont je me sers de mon Snap c'est ingnainfoyable ! (Inexplicable)

Mon Snap, c'est mon journal intime, mon meilleur ami, mon consolateur, c'est mon tout en un mot.. Dès que je m'ennuie ou quelque chose comme ça, je snappe !

Bref, je prends mon bain avec de l'eau bien chaude hein parce que l'eau froide sur mon corps c'est pas possible... sauf en cas d'extrême chaleur car ça rafraîchit à ce moment et même là je pleure avant de me le passer sur le corps.. I'm Crazy

Après le bain, je vais dans le salon saluer mom and dad puis je retourne dans ma chambre, je mets de la musique puis c'est la lecture.. Wattpad, vous connaissez ?

Vous devez vous demander "Et le petit dej alors ?" Ben le petit dej c'est quand mon corps le demandera. Et s'il ne le demande pas je le mangerai au déjeuner !

....11h02

Je prends mon petit déjeuner puis je vais m'asseoir dans un fauteuil au salon, y avait que mon père.

Moi : Et maman ?

Papa : Dans la chambre, elle arrive.

Moi : Ah ok.

Moi : Papa.

Papa : Oui.

Moi : J'en ai marre des taxis, je veux une voiture.

Papa : Tu n'as même pas de permis.

Moi : Mais je sais conduire et pour le permis ce n'est pas compliqué de l'avoir.

Oui j'ai appris à conduire aux côtés de David, il me faut juste que je passe le permis.

Papa : Tu passes le permis mais on ne t'achetera pas de voiture.

Moi : Comment ça ? Pourquoi ?

Papa : Tu utiliseras les nôtres car bientôt Jean sera de retour et on a prévu de lui acheter sa voiture.

Moi : Acheter deux c'est tout.

Papa : Non il faut attendre, l'essentiel est que tu puisses avoir une voiture à ta disposition donc contente-toi des nôtres.

Moi : Ok.

Je vais dans ma chambre et dès que je m'assis sur le lit je reçois l'appel de Lala.

📞 Lala

Moi : Allô.

Lala : Allô ! T'es chez vous ?

Moi : Oui.

Lala : Je viens te chercher, on va au kôgnôso de Madi.

Moi : Je pense que je pourrai pas y aller.

Lala : Pourquoi ? On va pas durer.

Moi : ...

Lala : Prépare-toi, j'arrive.

📞Fin

C'est une mauvaise idée que j'y aille ! N'est ce pas ?

..

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant