034

1.3K 171 23
                                    

Y'a que le ciel qui est infini, nous deux c'est bel et bien fini.》


_______________

Je la regardais toujours avec le sourire aux lèvres jusqu'à ce que je vois le gars qui l'a rejoint sur le chemin.

Moi : Dis-moi que c'est une blague !

Ida : Quoi ?

Moi : Rien.

Je me suis retournée et j'ai pris mes lunettes dans mon sac. Je les ai mis, et j'ai pris mon phone pour commencer à le manipuler.

?! : Salut ici.

Eux : Salut.

Ida : Ma Kadi.

Ida s'est mise à faire des câlins à sa pote, je crois, ils étaient derrière moi, entrain de gêner ma respiration.

Ida : Voici ma sœur.

Elle se penche vers moi et me tend sa main, je prends sa main et lui souris vite fait.

Kadi : Ça va la sœur ?

Moi : Oui.

J'étais mal, j'avais envie de pleurer. Ça ne pouvait pas être lui ou soit je me trompe sur leur relation.

Kadi : Les gars je vous présente mon ami.

Heureusement.

Lui : Salut.

Je reconnaîtrai cette voix parmi des milliers.

Ida : Ami ou...?

Elle se met à rigoler. Et ils se décident enfin à quitter de derrière ma nuque.

Ils continuaient leur salutation tout en s'asseyant. Thierno parlait au gars, elle s'était assise à côté de lui, ils avaient l'air très complices. Je le regardais avec insistance puis il a tourné la tête vers moi en sentant mon regard sur lui et là il m'a reconnu, et dire qu'il n'a même pas reconnu ma voix. Il s'est mis à me fixer.

Anna : Alors Kadi ami ou ?

Ida : Tu vois elle rigole, on a compris.

Ida ne l'a pas reconnu alors que je lui avais une fois montrer une photo de lui.

Doussou : Ah oui, c'est comme ça Kadi ?

Heureusement que j'avais les lunettes, mes yeux voulaient briller.

Kadi : Arrêtez, vous avez compris donc ne me faîtes rien dire. *sourire*

C'est confirmé, il est avec elle. À l'espace d'une nuit, il s'est trouvé une copine ?

Kadi : Donc j'ai Eva en personne là ? Ida me parlait de toi tout le temps.

Moi : ....Askip.

Ida : Qu'est-ce qu'il y'a ? _en chuchotant

Je m'efforce de sourire.

Barou : T'aurais dû la voir venir avec Ida, c'est un mannequin sa sœur. Ida tu me la donnes ?

Alpha : À moi plutôt, toi t'es court.

Ida : Le rêve est permis.

J'entendais plus ce qu'ils disaient je voyais juste Kadi parler à Thierno, il me fixait toujours et moi j'allais exploser d'une minute à l'autre.

Moi : Ida, j'arrive.

Je me lève brusquement de la table, et fais tomber le verre d'eau sur moi, heureusement qu'il ne contenait pas beaucoup d'eau.

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant