032

1.4K 183 7
                                    

Je t'ai senti partir et j'ai pris les devants.》

____________


Moi : C'est quoi ce mensonge ?

J'espère pour lui qu'il parle de copine-copine.

Thierno : Ta copine ?

Hassan : Oui.

Thierno : Elle n'a jamais été en couple avant moi.

Thierno : Tu connais mon frère Eva ?

Moi : Oui, on était juste pote.

Hassan : Parce que c'est ce que tu voulais.

Donc c'est sur haut-parleur.

Thierno : Tu veux dire quoi Hassan ?

Hassan : Rien, je blague.

Moi : Ce n'est pas marrant.

Hassan : Je m'excuse.

Thierno : Pas grave, je te rappelle Eva.

Moi : Ok.

Hassan : Non, discutez. Je reviendrai plus tard.

Thierno : On avait fini. N'est-ce pas Eva ?

Moi : Oui, à plus.

Il raccroche et je redescends profiter du reste de mon week-end.

J'ai plus envie de me prendre la tête, et je ne me fais plus grand espoir avec Thierno parce que je ne veux pas être déçue après.

J'ai mes examens dans quelques jours et je dois bien m'occuper de celà pour partir en vacances sans pression donc je mets tout ça derrière moi.

....

Quatres semaines plus tard, je sais je passe trop de temps dernièrement.

Mes examens sont passés, je suis toujours avec Thierno, les choses n'ont pas évolué mais c'est plus comme avant parce qu'il n'est pas prêt à faire accepter ma religion chez lui et moi je suis prête à renoncer à lui. Un jour, il m'a même passé sa mère au téléphone qui me dit la même chose. Chez nous, y'a que Ida et Cathé qui savent pour nous.

Je doute même de mes sentiments maintenant car j'ai dit, soit on s'accepte telle qu'on est soit on se quitte.

Bref, je suis avec ma sœur qui est venue il y'a une semaine et heureusement avec un vrai diplôme. On a dévalisé toutes les boutiques qu'on a trouvé sur notre chemin. À cet instant on s'en va manger au Sheraton s'il vous plaît !

Je crois qu'on abuse là mais bon faut profiter tant qu'on est jeune.

La vie de rêve, c'est ce qu'on veut.

On a passé une excellente journée entre sœur. Ensuite je suis allée chez Nakia, on était dans sa chambre à faire des folies, séances de maquillage, snap, et tout.

Moi : On dirait qu'on va quelque part alors que nan.

Nakia : Bah après moi je sors, tu m'accompagnes non ?

Moi : Il est déjà 17h, tu sors quand ?

Nakia : 19h, j'ai un anniversaire.

Moi : Je crois pas que maman va accepter.

Pourquoi maman ? Parce que je sais que papa ne verra pas trop d'inconvénient mais si maman n'accepte pas c'est sûr que papa trouvera une réponse qui ira du côté de maman.

Nakia : Va lui demander.

Moi : Humm.

Nakia : Vas-y.

Est-ce suffisant ? [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant