XXIII

187 27 1
                                    



Evidemment ce ne pouvait être que lui. La main toujours sur le cœur, j'essayais de calmer ma respiration. Il m'avait fait si peur ce con. Fidèle à lui-même ; il était appuyé contre un énorme tuyau de climatisation. Les bras croisés, le regard sûr de lui, braqué sur ma personne. La moutarde me montai immédiatement au nez.

« Nan mais ça va pas bordel ?! Tu pourrais pas faire comme tout le monde, faire du bruit ou t'annoncer au lieu de foutre la trouille aux gens comme ça ! »

Il releva un sourcil, visiblement très amusé.

« Je n'ai pas été spécialement silencieux. Si tu avais fait un tout petit peu attention à ton environnement, tu aurais entendu la porte du toit grincer par exemple, ou ton chien grogner. A croire que ce sont les femmes qui ne peuvent faire qu'une seule chose à la fois. »

Mais quel abruti, je serrai les points dans l'optique de garder mon calme. M'enfonçant par la même occasion, mes ongles à l'intérieur de mes paumes, presque à m'en faire saigner. Il arrivait à me faire sortir de mes gonds avant même d'ouvrir la bouche. Mais quand il l'ouvrait, je n'avais qu'une envie, encastrer sa petite tête parfaite dans un mur. J'avais en horreur ce genre de gars sûr d'eux, et ayant conscience de leur sexappeal. Les gars canon ne pouvaient-ils pas être humble, modeste ? Ce genre de comportement prétentieux les rendaient juste moche à mes yeux. Mon dieu mais qu'est-ce que je m'en voulais de sous-entendre qu'il était beau. Putain Mia reprends toi ma vieille.
Alors que je me réprimandais intérieurement, les yeux toujours braqués sur lui, je vis un petit sourire satisfait apparaitre au coin de ces lèvres. Comme s'il avait connaissance de mon débat intérieur. Mon dieu j'allais le tuer, retenez-moi. Comment était-il simplement possible d'être aussi détestable ? Mais attendez qu'est-ce qu'il foutait là d'abord ?

« Tu m'as suivi ou je rêve ? T'as pas autre chose à foutre, du style sauver ton cul de tous ces furteurs ? »

« Furteurs umh ? Alors comme ça tu les appelles comme ça maintenant ? », ignorant tout bonnement ma question.

« Et tu sais quoi ? Va juste te faire foutre, je sais même pas pourquoi je me fais chier à essayer de te parler. »

« Wouah une gamine avec un vocabulaire des plus raffiné. »

Achevez-moi, je vais commettre un meurtre. Qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir, d'espérer le revoir ? Il valait mille fois mieux être seule qu'en sa compagnie. Il était là que depuis quelques minutes et j'étais déjà complètement hors de moi. Je n'avais jamais ressenti ça pour personne. Ce gars-là méritait la palme d'or, le Emmy AWARD du personnage le plus détestable qui soit. Je ramassais mes affaires et une fois de plus décidai de mettre le plus de distance possible entre lui et moi. Alors que je passais à ses côtés, j'ajoutai une dernière fois.

« Tu seras gentils d'arrêté de me suivre. »

Alors que j'atteignais la porte ; j'eu le droit à une dernière réplique.

« Toi en revanches tu ferais mieux de dormir la nuit, t'as vraiment une sale gueule. »

Alors que je passais la porte sans me retourner. « Ignore-le » et « abruti » passait en boucle dans ma tête.


Lorsque je descendais les marches rapidement, je ressentis de plus en plus la fatigue me peser, j'étais épuisée. J'avais beau dire, il avait raison, il fallait que je dorme. Arrivé au 9ème étage je tentai d'ouvrir les portes une à une. Arrivé au 7eme étage j'en trouvai une enfin ouverte. Je m'y engouffrai avec Nasko rapidement, pour ne pas prendre le risque de croiser monsieur détestable dans sa descente. Je ne pris pas le temps de manger. Juste le temps de donner ce qu'il me restait de croquette à Nasko et me laissai tomber dans le canapé du salon avec le plaid qui reposait un peu plus loin. Il faudrait que j'aille faire des courses demain. Et que je réfléchisse tout bonnement à ce que j'allais faire par la suite. Une chose était sûr ; je savais maintenant où se situait le camps des furteurs. C'est sur cette dernière pensée que je tombai dans les bras de morphée. Sachant pertinemment que dans quelques heures je serais de nouveau réveillée par un de mes cauchemars.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Encore un chapitre extrêmement court; i know.. Me tapez pas mdr 

Un petit vote ?? 

Mia. L'Invasion (Tome 1) En réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant