WARNING TRIGGER : Je dois vous prévenir pour les mineurs, il y a des scènes assez « violentes » et les sujets qui sont abordés sont des sujets d'adultes ! Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez alors je préfère vous prévenir....
Feo regarda sa montre pour la troisième fois, impatient. Il attendait sa petite amie qui traînait dans la salle de bain, à la recherche d'une tenue correcte. Voilà quelques semaines qu'ils se voyaient quasiment tous les jours. Leur relation n'était pas définie, mais plus le temps passait plus il s'attachait à elle. Il ne la comprenait pas toujours, mais il ne demandait jamais plus. Au fond de lui, il savait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Sa guérison prendrait du temps, mais il était patient. Très pris par son travail, il laissait Eden mener sa vie sans être derrière elle. C'était la relation la plus facile qu'il ait jamais eu et il aimait ça. Ce soir, il avait un dîner d'affaires avec ses collègues. Il avait bataillé sans relâche afin que la brunette l'accompagne et elle avait finalement accepté.
Elle sortit au bout de trois quart d'heure, une robe noire épousant ses formes à merveille, il en eut le souffle coupé. Ses cheveux lisses, elle portait un rouge à lèvres prune qui rendaient sa bouche plus délicieuse que d'ordinaire. Eden était totalement son type de femme, brune, petite au teint doré, il l'avait trouvé splendide dès la première fois. Elle ne se maquillait que rarement mais lorsqu'elle le faisait, il n'y avait plus qu'elle dans toute la pièce. Très spontanée, elle prenait les choses à cœur et lorsqu'elle parlait, elle était toujours passionnée par ce qu'elle avait à raconter.
Ils arrivèrent au restaurant dans la Ferrari du jeune homme. Un voiturier se chargea d'aller la garer tandis que Feo posa sa main dans la cambrure de la brésilienne afin d'entrer dans ce bel établissement. Lorsqu'ils entrèrent, les yeux se posèrent sur eux, il eut l'impression d'être dans un festival, auprès d'une célébrité. Ils prirent une coupe de champagne et se joignirent au reste des invités subjugués par la présence de la célébrité, parce qu'à ce stade de sa vie, Eden était devenue populaire.
– Et beh je suis surpris de te voir arriver aussi tard Feo, pouffa un jeune homme tout aussi séduisant que le brun.
– C'est vrai que d'habitude je suis plus que ponctuel, ricana le brun, Sébastien, je te présente Eden.
La brésilienne serra une poignée timide.
– Enchantée.
Sebastien était dans le top trois des meilleurs ingénieurs de tout le continent. En discutant, elle découvrit qu'il avait son âge. Sur son visage il portait un air sournois qui déplaisait à Eden, mais elle n'y prêta pas attention et resta collée à son amant toute la soirée. Le dîner fut merveilleux, le vin venait tout droit de France et la nourriture était relativement bien travaillée par le chef. Lorsqu'ils eurent terminé, un DJ lança les festivités. L'alcool coulait à flot et les gens se lâchèrent. Feo semblait heureux. Avoir Eden à ses côtés le rendait plus fort, plus crédible, il en était si fier.
Alors qu'elle alla aux toilettes pour se refaire une beauté, une main l'agrippa avec force, elle sursauta.
– Hé toi.
– Sebastien ? elle déglutit, si tu cherches Feo il est allé se chercher un café.
Un rictus étriqué apparut sur les lèvres quasi inexistantes du plus grand.
– Tu veux venir avec moi aux chiottes ?
La brune pâlit.
– Pardon ?
– Je te paie un rail et tu t'occupes de moi vite fait si tu vois ce que je veux dire.
Sebastien bavait presque, ses yeux rougeâtres se baladaient sur le corps de la jeune femme sans retenue. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il l'attrapa et la traîna jusque dans les toilettes pour hommes, elle hurla et se débattit, mais du haut de ses talons, ce fut difficile pour elle. Personne ne l'entendait, la musique était beaucoup trop forte.
VOUS LISEZ
MEU ABRIGO
Fanfiction"Alors qu'elle commençait à se reconstruire, le fantôme de son passé refit surface" « Je ne serai plus jamais la même, et c'est uniquement de ta faute. » Il ne l'avait pas seulement aimé, il l'avait aussi complètement brisé. Cette histoire est bien...