Aimé par neymarjr , ctello91 et 491 854 autres personnes
leomessi Comiendo después del bowling con @cescf4bregas @3gerardpique @alexsong y @13pinto
Voir les 2 423 commentaires
neymarjr Aouuuuuuuuhhh 😜😜😜
danialves ¿Donde estoy? 😢😢😢😢—
- Mlle De Abreu, on se rencontre enfin.
La jeune femme but une gorgée de son jus de tomates et se redressa sur son fauteuil afin d'être plus à l'aise face à l'écran.
- Avez-vous réfléchi à ma proposition ?
Elle se pinça les lèvres.
- Je pense que je vais accepter monsieur. Je vous remercie de me donner une opportunité de cette ampleur. Pouvez-vous m'en dire plus ? J'imagine que je vais devoir quitter l'Espagne quelques temps.
- En effet. Les auditions ont lieu en Janvier prochain. Nous ne prenons pas en compte le déplacement, mais vous serez logée. Il grimaça.
- Pas de soucis pour ça, sourit-elle. En revanche, je ne savais pas que le poste n'était pas sûr à cent pourcent.
Le jeune homme qui se tenait face à elle arborait un léger rictus. Il était calme et connaissait parfaitement le métier.
- Il serait beaucoup trop facile d'être pris sur une simple vidéo, j'espère que vous le comprenez, même si je n'ai aucun doute de votre talent.
Elle acquiesça.
- Je dois donc me déplacer à l'autre bout du monde pour une chose dont je ne suis pas certaine, minauda-t-elle avant de poser un doigt sur ses lèvres rosies.
Le chorégraphe sembla soudainement quelques peu irrité.
- C'est en effet ce que vous devez faire.
Elle écourta la conversation et se laissa une semaine de réflexion, ce qui ne plairait sûrement pas à son paternel qui, malgré ses absences répétitives avait toujours été derrière elle pour sa passion.
Eden était une grande danseuse, brillante et plus douée que la moyenne.
Elle avait commencé à l'âge de trois ans, ballerines au pieds. Maitrisant cette danse très rapidement, elle s'était tournée alors vers la danse moderne, puis le hip hop et enfin lorsqu'elle eut seize ans, elle s'était inscrite à de nombreuses danses de salon qu'elle pratiquait parfaitement aujourd'hui. C'était rare pour quelqu'un de son âge de manier cette passion avec autant de réussite. Mais la danse n'avait plus de secret pour elle, quasiment plus.
VOUS LISEZ
MEU ABRIGO
Fanfiction"Alors qu'elle commençait à se reconstruire, le fantôme de son passé refit surface" « Je ne serai plus jamais la même, et c'est uniquement de ta faute. » Il ne l'avait pas seulement aimé, il l'avait aussi complètement brisé. Cette histoire est bien...