35-

593 48 179
                                    

13 620 j'aimeneymarfcbsourceacc Neymar aperçu ce soir dans un scandale à Barcelone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

13 620 j'aime
neymarfcbsourceacc Neymar aperçu ce soir dans un scandale à Barcelone.... Il aurait frappé un mec d'après les sources mais à confirmer 😭
Voir les 342 commentaires
neymar4ever Oh naaaan, il abuse. Askip c'est à cause d'Eden, je savais qu'elle était pas bien pour lui je la déteste 😡😡😡
sophiaxdosantos Il s'est passé quoi????😥
leoneymarmessijr Eden est sorti en chialant d'une soirée et il était là bas alors chais pas !
neydenforever vos gueules vous savez rien putain arrêtez de juger vous soûlez la ! S'il était énervé c'est pas pour rien, respectez vos idoles en respectant les gens qu'ils aiment. Vs vs dites fan de Neymar mais il serait super triste de savoir que vous critiquez Eden alors que lui il aime bande de rageuse !!!!!!
wxneymar mn bb 😰 jm pas le voir com sa
phanie1078 Eden et Neymar on vous aime
maria.ferandez34 tu la déteste de quoi en fait ? Mdrrrrr pauvre rageuse. D'après d'autres sources Eden a été victime d'une agression et il l'a juste défendue, alors niquez vous.


Surpris, Léo mit quelques secondes à réaliser la présence de son coéquipier derrière cette porte qui l'avait tant fait hésiter. Revenir ici fut douloureux, les souvenirs rampant dans son cerveau lentement.

– Capitaine ?

– Neymar... Je.. Ça va ?

Le brésilien déglutit lentement et fit la moue.

– Euh oui.

Il ouvrit la porte, invitant son capitaine qui entra avec précaution.

– J-je... J'ai vu des choses sur le net... avoua ce dernier embarrassé.

– Ils en parlent déjà, marmonna Neymar comme pour se parler à lui même, mon père va me tuer.

– Comment elle va ?

– C'était compliqué, mais je pense que ça ira.

Le noiraud pinça ses lèvres, ne sachant pas comment formuler la réalité. Il avait vu Léo si mal, tellement mal qu'il avait culpabilisé tous ces mois chaque jour. Il prit son courage à deux mains.

– Je suis là, et je ne la laisserai plus jamais, avoua-t-il d'un ton mesuré.

Léo eut un pincement au coeur, une de ces pointes aiguë qui lui traversa le corps avec vivacité, toutefois, il ne laissa rien paraître.

– NEYMAR DA SILVA SANTOS JUNIOR ! cingla une petite voix stridente qui s'approchait des deux hommes, LA PROCHAINE FOIS QUE TU LAISSE LA CUVETTE DES CHIOTTES LEVÉE.....

Eden se raidit en voyant son ancien amant et l'amour de sa vie réunis dans son appartement. Elle pinça ses lèvres, honteuse puis remit une de ses mèches encore mouillée en place derrière son oreille. Neymar se saisit de sa veste et pinça ses lèvres.

MEU ABRIGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant