One

1.4K 34 12
                                    

Trois septembre, quinze heure.
En cours.
Point de vue de Kassy.

Je suis installé à une table devant le professeur qui nous explique que nous avons de la chance d'être dans cette école. Et il a raison, elle coûte une blinde et Dieu merci mes parents ont les moyens. Je suis assise à côté de ma meilleure Kimie, qui elle, ne s'en rend pas compte. Elle est trop absorbé à parler à son pseudo mec, parce que ouais un gars qui vous donne des nouvelles seulement quand il a envie de tirer son coup c'est pas ouf. Le professeur nous demande de faire une genre de mini rédac' sur nos vacances pour qu'il puisse évoluer notre niveau. Allez savoir pourquoi. Mais bon soit, il faut la faire.

Deux heures après on est enfin sorti et Kimie me raconte qu'elle a bien galéré parce qu'elle avait trop de chose à raconter. Elle a passé tous le mois de juiller à Mikonos avec ses parents, elle s'est éclaté comme une folle, entre les sorties, les activités, elle n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Et le mois d'août elle l'a passé à Dubai où là elle m'a dis que le paysage était certes merveilleux mais qu'elle n'a pas pu profiter parce que je cite "mon copain me maquait beaucoup trop". Elle est complètement folle de ce type qui n'en vaut pas la peine, à mon sens. Quant à moi j'ai passé mes vacances à la montagne chez mes grands-parents et je vous avoue que j'ai pu me reconcentrer sur moi ce qui n'était pas évident. Après la rupture que je viens d'avoir je n'avais envie de rien. Ah oui, parce qu'il faut que je vous raconte, cet homme m'a détruit. Je suis resté avec lui pendant quelques mois, seulement, six il me semble, mais cet enfoiré, parce qu'il y a pas d'autres mots, a eu la brillante idée de mon trompé. Avec ma pire ennemi. Kimie me sort de mes pensées.

"Wsh grosse, tu m'écoute où va falloir que je me foute à poil pour que tu m'écoute ? Elle me dit ça comme si j'étais intéressé.
-Non merci, garde tes vêtements. Je t'écoute !
-Mon frère vas faire une soirée samedi, ça te tente ? Elle me regarde avec un sourcil rehaussé et moi je ris comme une andouille.
-Heu ... Bah faut que j'en parle à mes parents peut-être. Je te tiens au courant."

Il est temps de monter dans le bus pour rentrer chez moi et je met mes écouteurs, je commence à me perdre dans mes pensée. Julien m'avait bien détruit quand même, si vous saviez à quel point j'étais amoureuse de cet homme. Mais d'après Kimie ce n'étais pas la première fois qu'il me trompait, elle a peut-être raison je n'en sais rien et je ne veux plus le savoir. J'ai tournée la page. Lui s'accroche alors c'est marrant parce qu'il fais le toutou. Dès que je lui demande quelque chose il court. Il arrête pas de répéter "Ouais mais tu sais je t'aime je ferais tout" mais wsh frère casse toi en fait. Je vais te balayer tu vas y voir flou.

Il est déjà vingt deux heures et je vais aller me coucher parce que c'est pas tout mais il faut que je m'endorme tôt pour reprendre le rythme. Une vraie vieille mais je veux réussir mes études. Je veux prouver à mes parents qu'ils ne payent pas cet école, 5,000 € l'année au passage, pour rien. Mon téléphone se met à vibrer et je lève les yeux au ciel.

"De Kim possible : Wsh grosse, j'arrive pas à dormir. Mon "mec" vient de me dire quoi ? A ton avis !
A Kim possible: Qu'il t'aime ? Qu'il veut t'épouser ? Qu'il veut un enfant ? Qu'il veut un chien ? Je sais pas moi meuf !
De Kim possible: Non mais alors toi... Je te jure tu me dépasse avec tes idées de merde.
A Kim possible: Azy accouche tu me fatigue !
De Kim possible: Il veut qu'on arrête la parce que tu comprends "Je fais pas assez l'amour"
A Kim possible: C'est ce qu'on appel un joli fdp !
De Kim possible: Ouais bah ouais ! On fais un team célibat ?
A Kim possible: Bah si ça te dérange pas on fais ça demain là je dois dormir meuf !
De Kim possible: Vieille voilà ce que t'es ! Une vieille !
A Kim possible: Je te baise!
De Kim possible: Arrête je vais jouir."

Je pose mon téléphone et je finis par m'endormir tranquillement. Pas sans mal mais tout de même.

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant