Vingt sept octobre, dix neuf heure,
Dans la chambre d'hôtel,
Point de vue de Kassy,Depuis lundi je n'ai pas revu Ben seul à seul. Lorsqu'il m'a dis m'avoir suivi cela m'a fais bizarre mais en même temps cela m'a fais plaisir. C'est bizarre, mais cela veut dire qu'il tenais absolument à me voir et à me présenter ses excuses. Au restaurant j'ai eu l'impression que rien ne c'était brisé entre nous et à la suite j'ai eu une folle envie de l'embrasser, mais je ne l'ai pas fais.
Depuis on a beaucoup parlé par message et normalement je dois le voir ce soir à la fête de Paul. Je suis dans la salle de bain en train d'enfiler ma robe alors que Leroy et Raheem m'attendent sur le lit.
"Bouge toi la naine ! Crie Raheem.
- Je suis pas naine connard !
- T'es de petite taille c'est pareil, dis Leroy.
- Bande d'enfoiré. Ils se mettent à rire alors que je sors de la salle de bain.
- Je comprends pourquoi tu as mis autant de temps tu es ravissante, me dis Raheem.
- Merci petit con. On y va ?
- On attendais que toi en même temps dis Leroy."Nous sommes arrivés à la fête de Paul vers les dix neuf heure quarante cinq et déjà tous les invités sont là. Enfin sauf Ben. Je viens de retrouver ma meilleure amie ainsi que son cher et tendre copain, Jesse.
"Tu t'es fais toute belle, me dis Kimie.
- J'ai essayé pour une fois.
- En tout cas tu as le visage plus lumineux, me dis Jesse.
- Il y aurait pas un certain Ben derrière tout ça? Reprend Kimie.
- Un peu.. J'ai parlé avec lui et je pense que je vais lui laisser une seconde chance..
- Tu es complètement folle, dit Kimie.
- De lui. Je peux pas être sans lui Kim, j'aime cet homme..
- Je sais bien mais si il te fais encore une fois du mal je te jure que je lui coupe ce qu'il a entre les jambes pour lui en faire un collier.
- Je vais être deux fois plus attentif, rigole Jesse.
- Je crois bien que les tiennes elles ne les toucheraient pas, dis-je en rigolant.
- Méfie toi quand même Lingard."On a rigolé après ces mots et nous avons commencé à boire une bière, puis deux, puis trois. Il est déjà vingt deux heures quand Ben arrive à la fête. Il est habillé d'un jean bleu et d'une chemise blanche. De quoi bien me faire craquer encore. Il dit bonjour à tous les invités et je vois que Leroy m'indique de son doigt.
Ben vient directement me prendre contre lui et je le serre contre moi. J'ai déjà bien bu j'espère qu'il ne va pas trop sentir l'alcool que j'ai ingurgité juste avant son arrivé.
"Tu es toute belle comme ça buzz.
- Merci princesse, tu es tout beau aussi. Il se met à rire à ce surnom.
- Je ne suis pas une princesse.
- La preuve tu t'es encore fais attendre ce soir.
- Je voulais être le plus beau
- Et pour qui ?
- Pour toi voyons."Je lui souris et on a dansé ensemble. Toute la soirée on a été très proche, on a dansé ensemble, il m'a prise dans ses bras à plusieurs reprises et n'a pas hésité à me glisser des mots doux à l'oreille. Malgré la forte dose d'alcool que j'ai prise durant toute la soirée j'ai su me tenir. D'ailleurs il m'a fais la remarque qu'avant je ne buvais pas. Mais je n'ai pas osé lui dire que depuis la rupture j'ai commencé.
Je me retrouve sur le balcon avec Raheem et Leroy en train de faire un concours de shooter de vodka lorsque Ben fais son apparition derrière moi. Il enlance ma taille et moi je me recule pour être au plus proche de son corps.
"On va rentrer buzz ..
- Rentrer où ?
- Chez moi, hors de question que tu reste seule ce soir.
- D'accord princesse."Je me retourne et je passe mes bras autour de son cou et je le regarde fixement, il est beaucoup trop beau. D'ailleurs j'ai dû penser à voix haute vu qu'il me retourne le compliment. On dis au revoir à tout le monde et nous partons de la soirée.
Nous sommes arrivés chez lui vers les deux heure et Ben est actuellement étalé sur son lit quand à moi je suis dans la salle de bain. Ca me fais bizarre de me retrouver dans cette pièce, dans cette maison, mais je me dis que maintenant ça a assez duré. Je retire ma robe pour être en sous-vêtement et je détache mes cheveux.
Je sors de la salle de bain et je le vois les yeux fermés ce qui tombe plutôt bien. Je monte à califourchon sur son corps et je dépose des baisers dans con cou. Mes mains sont occupés à déboutonner sa chemise et ses mains se posent sur mes hanches.
"Bébé, tu fais quoi ..? Il ouvre ses yeux et me regarde en souriant.
- Je réponds à mes envies.
- Tu as bu mon ange..
- Je sais mais j'en peux plus d'attendre, j'en peux plus d'être sans toi. Je veux que nos corps ne forment plus qu'un, je veux te retrouver.. "Il laisse glisser ses mains dans mon dos avant que je ne retire sa chemise. Plusieurs minutes après nous nous retrouvons dans le plus simple appareil pour pouvoir laisser nos corps parler et s'unir. Il échange nos positions de façon à ce que je me retrouve sous son corps.
"Tu est sûre trésor..?
- Oui Ben, j'en suis certaine.. Juste fais moi l'amour bébé.."Vingt huit octobre, quatorze heure,
Dans le lit,J'ouvre les yeux doucement alors que je sens ma tête me faire mal. Je regarde à mes côtés et Ben dors encore. Je sais ce qu'il s'est passé hier soir et je ne regrette absolument pas. J'en avais envie et cela m'a fais beaucoup de bien de retrouver l'homme que j'aime tant. J'en profite pour déposer des baisers sur épaules et son visage pour qu'il puisse ouvrir ses jolis yeux, chose qu'il fais quelques minutes après.
"Mon bébé.. Murmurais-je à son oreille.
- Ma princesse..
- Il est temps de se réveiller marmotte..
- Mh .. Ma puce...?
- Oui bébé ?
- Tu regrette pas..?
- Oh non, je suis la femme la plus heureuse de cette terre et je suis contente de pouvoir dire que j'ai retrouvé l'homme que j'aime tant sur cette terre.
- Je t'aime aussi ma princesse.. Tu peux pas t'imaginer à quel point ça me fais du bien de te retrouver.. "
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...