Five

499 17 4
                                    

Dix septembre, onze heure.
En cours.
Point de vue de Kassy.

Nous sommes encore en cours de français avec ce prof qui a une dégaine que mon dieu je suis sûre qu'il est encore puceau. Et je m'ennuie clairement, ses cours ne sont pas terrible et tout le monde s'est plains à la direction qui ont promis de faire quelque chose. Parce que c'est beau de faire des rédactions mais il y a pas que ça. et si on veut progresser c'est pas comme ça qu'on le fera. Mon téléphone me sort de mes pensées. Je sais pas qui tu es mais je te remercie.

"@benmendy23: Alors Jugs, bien dormi ?
@kassyjugs: Bien et toi Mendy ?
@benmendy23: Nickel ! Tu fais quoi ?
@kassyjugs: Je suis en train de faire un mini golf, rien de ouf !
@benmendy23: Attends toi faire un minigolf ?
@kassyjugs: Je déconne je suis en cours de français et le prof ça fais une heure qui parle pour rien dire.
@benmendy23: Courage je te laisse mais avant passe moi ton num' ça seras mieux! "

Je lui ai passé mon numéro et il est enfin l'heure d'aller manger, je crève la dalle. J'ai l'impression que je vais décéder d'une hypoglycémie si ça continue. On va au self et je prends ma portion de pâte ainsi qu'un jus d'orange et je vais m'asseoir à côté de Kimie.

"Wsh la grosse !
- Arrête Kim tu fatigues ! Lui dis-je.
-Roh ça va meuf détends toi le string !
- Il est détendu je te jure !
- Je peux te parler? On se retourne et lorsque je me retrouve face à lui, j'ai envie de le buter.
- Non, merci! Trace ta route ! Je me retrouve à le regarder d'un regard méchant, enfin je crois.
- S'il te plaît ! "

Je me suis levé et je lui ai jeté mon verre de jus d'orange au visage. Tout le self a applaudis, parce que oui il faut avouer qu'il est pas trop aimé comme garçon. Il a fais des tonnes de sale coup à des filles, il s'est battu avec tous les mecs du lycée pratiquement. Parce que oui, il est en seconde années donc forcément... Je suis retourné me prendre un verre et on a finis de manger dans le calme.

Dix sept heure.
A la maison.

Les cours ont fini plus tôt, c'est tellement bien je vais pouvoir m'étaler dans le canapé devant Netflix, parce que ma mère n'est toujours pas rentré. Je me met "Stranger things" et je prends des biscuits. Je suis une grosse que voulez-vous, je ne tiens pas mon surnom pour rien. Les minutes défile avant que mon téléphone se mette à vibrer et que la série finisse.

"De 0161*******: Jugs ! Je m'ennuie vient on se capte !
A 0161*******: Tu es ?
De 0161*******: Mendy !
A Mendy: Allez ! On se rejoins où ?
De Mendy: Au "All bar One Manchester" ?
A Mendy: Allez ! "

Je me lève du canapé et je range quelque peu avant de laisser un mot à ma mère: "Je suis au All bar One Manchester avec un ami, je serais rentré vers 19h. Je t'aime". Je file ensuite dans ma chambre pour regarder ma tête, même si c'est qu'un pote autant être potable. Je prends un manteau et je marche jusqu'au bar comme indiqué sur le message. Je vais le voir et je suis pas bien, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est un rencard. 

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant