Twenty

353 13 0
                                    

Vingt trois septembre seize heure.
A la maison.
Point de vue de Kassy.

Je répond à l'appelle, j'espère avoir une bonne nouvelle sincèrement..

"Mademoiselle Jugs ?
- Monsieur le proviseur je suis ravie de vous entendre.
- J'ai déjà appelé le rectorat et j'en ai parlé rapidement aux professeur que vous avez en cours.
- Rassurez moi, c'est une bonne nouvelle ...
- Bien sûr, ils sont d'accord, vous ferez les contrôle le même jour que vos camarades, et les cours vous seront envoyés par mail.
- C'est vraiment génial, je vous remercie monsieur."

Après cet appel téléphonique je peux un peu respirer, ça fais deux nouvelles dans la même journée. Maintenant il faut espérer que je trouve un appartement...

Dix-sept heure.
Point de vue de Benjamin.

On vient de finir l'entraînement avec les gars et on est dans les vestiaires pour prendre nos douches et se changer.

"Alors Mendy, content pour ta copine? Me dis Leroy.
- C'est pas ma copine et oui je suis content pour elle, elle le mérite.
- C'est vrai que c'est une super bonne nouvelle, dis Aymeric.
- On va avoir une nouvelle attaché de presse ? Demande Kevin.
- Pour le moment elle est a l'essaie mais faut espérer qu'elle soit prise, lui dis-je."

J'ai fini de me changer et je pars du centre pour me diriger vers chez moi. Une fois arrivé je monte rapidement dans la deuxième chambre qu'il y a et je me dépêche de retirer les affaires qu'il y a et faire un peu de ménage après tout on ne sait jamais.

J'ai enfin fini quand je reçois un appel de Paul, le frère de la petite Kimie.

"Ouais Mendy t'fais quoi ?
- Rien et toi gros ?
- Ca te dis on se fais une soirée pizza ?
- Allez !"

Au final on a passé toute la soirée ensemble et on est devant la télé comme des gros sacs avec nos pizzas dans les mains.

"Alors avec Kassy ?
- Bah quoi ?
- Toujours pote ?
- Bah ouais ma fois. On se parle tout les jours d'ailleurs j'ai réussi à lui avoir du travail normalement.
- Ah ouais ? Où ?
- Au centre, ils recherchaient une attaché de presse. T'imagine que j'ai fais bouger les mecs un dimanche quand même ?
- T'es trop un boss.
- C'est une bosse aussi, elle a fais déplacé son proviseur un dimanche.
- Ouais j'ai su ça par ma sœur. Ils ont eu cours exceptionnellement hier.
- Chelou leur lycée.
- Grave mais a ce qui parait c'était une journée spéciale.... "

Il est enfin parti et je me décide à appeler Kassy.

"Je te dérange pas Buzz ?
- Du tout princesse.
- Arrête... Dis moi tu as trouvé un appart'?
- Non toujours pas mais ça va il me reste cinq jours...
- C'est court...
- Je sais bien mais j'ai pas le choix.
- Ecoute j'ai quelque chose à te proposer... "

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant