Vingt trois septembre, vingt deux heures.
Dans le lit.
Point de vue de Kassy."Ecoute j'ai quelque chose à te proposer... Me dis Ben.
- Je t'écoute... Même si j'avoue tu fais flipper.. On se met à rire, son rire, mais je fonds moi ...
- Je sais que tu risques peut-être de refuser mais je me suis dis, que éventuellement, tu pouvais venir habiter à la maison..
- Mais Ben t'es fou, je peux pas accepter.. Il faut que je me débrouille..
- Il te reste cinq jours, tu n'auras jamais le temps de trouver quelque chose puis j'ai une grande maison.
- Ben je ne veux pas m'imposer tu sais...
- Si je te le propose c'est que ça me fais plaisir. J'ai une deuxième chambre qui est vide et si elle peut te servir j'en serais ravi.
- Merci Ben ... Je te verserais un loyer dès que j'ai mon premier salaire.
- Je refuse. Tu ne paie rien. J'ai les moyens de payer et tu le sais. Si je te propose ça c'est à titre gratuit.
- Mais Ben ça me gêne...
- Et moi ça me fais plaisir. Garde l'argent que tu vas gagner pour te trouver un appartement plus tard. Je sais que ça coûte beaucoup d'argent..
- Merci vraiment, je sais pas comment te remercier.
- Ne me remercie pas ma puce, ça me fais tellement plaisir que tu viennes vivre à la maison.. On sera tout les deux...
- Ca me fais plaisir aussi tu sais... D'ailleurs, j'ai eu l'école et ils sont prêt à me faire cours par correspondance pour que je puisse obtenir mon diplôme.
- C'est une super bonne nouvelle ça ! C'est vraiment top !
- Oh oui ! Je suis trop contente !
- Dis moi ma puce, commence à faire tes cartons on va attaquer le déménagement comme ça dès que tu rends les clefs tu seras tranquille ..
- Merci infiniment bébou.."On a parlé un moment et je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose ça et ça me fais tellement plaisir. Je vais pouvoir être avec lui tout le temps ! Je vais pouvoir le contempler, l'admirer, voir ses yeux, sa bouche, ses mimiques, respirer son odeur... Je m'emporte, pardon ...
Vingt quatre septembre, treize heure.
A la maison.
Point de vue de Kassy.Je suis levé depuis genre six heure et j'ai fais les cartons, il y a encore pleins de trucs à ma mère et je lui ais dis qu'elle pouvait venir les récupérer quand elle le voulait. Je lui ais pas dis que j'avais trouvé quelque chose. Mon père m'a appelé ce matin et quand je lui ais tout expliqué il est devenu fou au téléphone. Il m'as dis que j'aurais dû lui en parler mais je ne voulais pas qu'il soit fâché. Il est certes peu présent dans ma vie mais ça reste mon père.
J'ai travaillé pour la première fois au centre d'entraînement aussi et je vous avoue que je me suis régalé, tous les garçons sont super sympa. Pas autant que Ben mais... J'ai pu découvrir tous les locaux et je suis prise pour la semaine de neuf trente à midi tous les jours. Après si je suis embauché je bosserais de neuf heure trente à dix sept heure, les jours de matchs je finirais genre bah après le match du coup. Mais c'est cool je pourrais voir Ben jouer tout le temps!
Le camion de déménagement est arrivé prendre toutes mes affaires. Enfin il me restera une valise à remplir avec le peu de vêtements qu'il reste et là je vais aller rejoindre Ben pour qu'on puisse tout installer dans ma nouvelle chambre. Je suis aux anges de pouvoir vivre avec lui.
Arrivé chez Ben il vient me prendre dans ses bras et j'arrête pas de le remercier ce qui l'agace d'ailleurs. On se met à rire et on commence donc à tout ranger.
"Alors ma belle, ta chambre te plaît ?
- T'es un grand fou, bien sûr qu'elle me plaît ! "La chambre est juste immense ! Il y a un dressing tellement grand que je suis sûre que je pourrais acheter tout les vêtements de la terre. Je suis assise sur le lit et j'ai enfin fini de ranger le dressing, Ben vient s'asseoir à côté de moi et il me prend dans ses bras.
"Ma princesse, je suis beaucoup trop content que tu viennes vivre ici..
- Et moi je bien trop contente d'habiter avec toi .. "Il me serre contre lui alors que ma main caresse son dos doucement. Son parfum me fais voyager je vous jure. Je pourrais rester là pendant des heures mais je dois finir de tout ranger.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...