Neuf septembre, onze heure.
Dans le lit.
Point de vue de Kassy.Je viens juste de me réveiller et comme d'habitude je prends mon téléphone pour voir ce qu'il se passe. Directement une notification m'intrigue, "Benmendy23 a commencé à vous suivre". J'ouvre l'application, je le suit déjà donc bon... Je vais dans les messages et je vois qu'il souhaite me parler.
"@benmendy23 : C'était sympa cette soirée, je suis content d'avoir fais ta connaissance et j'espère qu'on se verra à nouveau.
@kassyjugs: C'était vraiment top, je suis contente aussi d'avoir fais ta connaissance. Il faut demander à Paul de refaire une soirée.
@benmendy23: Ou alors on peut se revoir juste tous les deux ?
@kassyjugs: Hum .. Oui pourquoi on se tient au courant !
@benendy23: Avec plaisir !"Je descend au salon où je vais faire un câlin à ma mère, je lui raconte comment s'est passé la soirée et je lui explique tout. J'ai peut-être oublier de dire que Kimie a fini la soirée avec Jess. Mais bon ! D'ailleurs mon téléphone se met à vibrer et je m'excuse auprès de ma mère pour pouvoir lire le message.
"De Kim possible: Meuf ! Dis moi pas que tu dors sinon je te jure je te fais la peau !
A Kim possible: Azy je dors pas ! Qu'est-ce qu'il t'arrive !
De Kim possible: Dieu merci ! Faut trop que je te raconte !
A Kim possible: Je ne veux pas savoir si c'est pour me raconter ce qu'il s'est passé avec Jesse!
De Kim possible: T'es pas drôle !
A Kim possible: Je sais !
De Kim possible: Mais je vais te le dire quand même! C'était beaucoup trop bien il veut qu'on se revois ! C'est beaucoup trop cool ! J'ai beaucoup trop hâte ! Puis il fais l'amour comme un dieu !
A Kim possible :J'avais dis quoi ? Tu aurais pu t'arrêter à "il veut qu'on se revois !
De Kim possible: Oh hein ! C'est pas trop cool?
A Kim possible: Bah si trop ! J'espère que ça feras pas comme l'autre!
De Kim possible: Et toi avec Ben ?
A Kim possible: Bah quoi ?
De Kim possible: Il est cool ? Vous avez fais quoi ? Vous vous êtes dis quoi ?
A Kim possible: Point par point. Oui, il est cool. On n'a fais que parler, non mais je te rappelle que je suis vierge. Et puis il a pas arrêter de me dire que j'étais jolie et tout le bordel. Il m'as dis qu'il voulait qu'on se revois et tout. Mais je sais pas. Je lui ai dis qu'on se tenais au courant.
De Kim possible: Fonce putain !
A Kim possible: On verra !
De Kim possible: Tu fais chier. "J'ai passé toute la journée avec ma mère et je dois vous avouer que c'est beaucoup trop cool. Il se fais déjà tard et je vais donc au lit pour m'apprêter à dormir alors que je reçois un message de Ben. Je voulais dormir putain !
"@benmendy23: Je te dérange pas?
@kassyjugs: Non du tout ! Comment ça va ?
@benmendy23: Tranquille et toi ?
@kassyjugs: Nickel aussi ! Alors que me vaut l'honneur de ton message ?
@benmendy23: J'ai appris que tu étais pas chaude pour qu'on se voit pourquoi ?
@kassyjugs: La dernière fois que j'ai vu un homme en solo ça s'est pas vraiment bien passé.
@benmendy23: Je ne suis pas tout les hommes.
@kassyjugs: Je sais bien Ben je n'ai pas dis le contraire.
@benmendy23: Tu préfère qu'on parle seulement par ici ?
@kassyjugs: Pour commencer ça serait bien non ?
@benmendy23: On va dire que je vais pas m'en plaindre. Mais bon.
@kassyjugs: Mais on se verra promis !
@benmendy23: Tu sais c'est pas parce qu'on va se voir tout les deux qu'il va se passer quelques chose hein !
@kassyjugs: Tu marques un point !
@benmendy23: Il m'en faut beaucoup pour te voir ?
@kassyjugs: Je sais pas moi ....
@benmendy23: Bon vas y je te laisse, je dois dormir. Passe une bonne nuit et fais de beaux rêves.
@kassyjugs: Passe une bonne nuit également Mendy !
@benmendy23: Toi aussi Jugs ! Rêve pas trop de moi!
@kassyjugs: Si tu savais!"Je pose mon téléphone a côté de moi et je fixe le mur un instant. Après tout il a raison ça peut très bien être un pote. Quand on voit un mec en tête à tête ça ne veut pas dire que c'est un rencard si ? Bah non je suis con ça m'est déjà arrivé de voir des potes juste comme ça. On final je vais accepter de le voir, il était sympa. Enfin en compagnie de ses potes parce que tout le monde sait que les hommes sont différents quand ils sont seuls avec une fille.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...