Vingt sept septembre, douze heure.
A la maison.
Point de vue de Kassy.Aujourd'hui on avait pas cours et nous n'avons pas eu plus d'explications que ça. Je viens de manger tranquillement et je suis devant la télé comme une merde. Cette fois-ci je regarde quelque chose d'un peu mieux que la reproduction animalière. Mais ça fais trop réfléchir au final je sais pas ce que je préfère. Je vais encore m'ennuyer comme un rat.
"De Mendy: Tu te sens qu'on se voit..?
A Mendy: Oui pourquoi pas, j'ai pas cours aujourd'hui.
De Mendy: Vers 14h c'est ok ?
A Mendy: Yep à toute à l'heure !"J'ai encore le temps de me préparer je vais peut-être me prendre un bon bain d'ailleurs. Je monte donc dans la chambre pour choisir un jean blanc et un petit pull rose avant de filer sous la douche. Ouais au final j'ai changer d'avis, je suis bien une fille. Je me lave les cheveux ainsi que le corps et je finis par me faire un mini brushing. Je me maquille aussi très légèrement, j'ai pas envie de ressembler à un camion volé. Je regarde mon téléphone et il est déjà treize heure trente. Doux Jesus.
Je me suis dépêché de partir de chez moi et pour une fois c'est Ben qui m'attends. C'est rare, je vais faire péter le champagne. Je m'approche de lui, il est beaucoup trop craquant avec son jean blanc, je lui fais la bise et je m'assois en face de lui.
"Pour une fois c'est pas moi qui est fais la princesse. Me dit-il.
- Oui mais moi j'en suis une.. On se met à rire et il lève les yeux au ciel, craquant.
- Oui bon ok je te l'accorde celle là..
- Ah oui ?
- Bah oui, t'es une princesse.
- T'es beaucoup trop mignon Mendy.
- Ça m'arrive de temps a autre.
- C'est tellement rare qu'on devrait faire sauter le champagne. Il me toise du regard avant de rire. "On a parlé un moment et on s'est décidé à marcher et on se retrouve au milieu d'un très grand parc que je ne connaissais clairement pas et on s'assoie dans l'herbe. Je me pose à ses côtés et je sens son bras se faufiler sur mes épaules. Je vais pas le repousser j'aime bien, même si il ne faut pas qu'il sache que je l'apprécie un peu plus qu'un ami.
"Alors dis moi, avec Leroy c'est déjà fini?
- Avant même d'avoir commencé, t'as vu un peu la rapidité !
- Buzz l'éclair je vais t'appeler !
- Et toi avec ta Lea tu l'as pas revu ?
- Jalouse ? Puis non je ne compte pas la revoir.
- Moi jalouse ? Je me sens rougir, à tout les coups mon propre corps vas me trahir.
- Rougis pas buzz.
- Oh hein.. Mais non je ne suis pas jalouse.
- Je t'avoue que moi je l'ai était..
- T'as été jaloux ?
- Bah ouais..
- Pourquoi ?
- Parce que tu était plus souvent avec Leroy qu'avec moi c'est tout.
- C'est un ami et j'apprécie parce que je peux parler de tout avec lui sans qu'il me juge.
- Tu sais je ne te jugerais pas non plus.
- Je sais bien mais je sais pas avec lui c'est vraiment spécial.
- Je vois ça Buzz.. "Je me met à sourire et je pose ma tête sur son épaule, je me sens bien, je crois bien que je suis amoureuse de cet homme.. Si je lui dis il va avoir le pouvoir de me détruire.. Il s'allonge dans l'herbe et moi je me met contre lui, je pose mon visage sur le haut de son torse et ma main se positionne sur ce dernier. On est resté là un long moment avant qu'il doive partir pour l'entrainement. Je vous avoue que ça m'a brisé le cœur qu'il doive se séparer de moi mais bon.
Je suis rentré chez moi et j'ai directement appeler Kimie.
"OUAIS GROSSE !
- Pas obligé de crier Kim ...
- Pardon.. Moi ça va, mais toi non alors raconte.
- Kim, je suis amoureuse...
- Ne me dis pas que c'est de l'autre enfoiré ?
- Je te rassure c'est pas lui..
- Mendy?
- Oui..
- T'es sûre?
- Certaine meuf, quand il est pas là il me manque, quand je lui envoie pas de message pareil. J'ai passé pratiquement toute l'après-midi avec lui et j'étais tellement bien, à un moment je me suis retrouvé dans ses bras et je me sentais complète si on peut dire ça. Puis mon cœur il battait fort..
- Ok t'es amoureuse ! T'ES AMOUREUSE !
- Kim... Il ne faut pas qu'il le sache..
- Pourquoi ?
- Il n'a pas les même sentiments tu comprends..
- Merde.. On va tout faire pour !
- Laisse tomber meuf. Raconte moi comment ça se passe avec Lingard !
- Bah écoute c'est de la folie. On sort, on de voit souvent et tout. Je suis bien avec lui.
- T'es amoureuse aussi ..
- Non non je t'assure..
- Tu ments beaucoup trop mal tu le sais ?
- Briseuse de rêve toi hein !
- Ouais je sais ! On se met à rire. "On a parlé des heures et des heures au téléphone avant de pouvoir raccroché. Je sais pas comment faire. Je sais plus comment faire.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionElle s'appelle Kassy elle est étudiante en lettre et a seulement 18 ans. Lors d'une soirée du frère de sa meilleure amie Kimie, elle va faire la rencontre d'un jeun homme, qui va lui bouleverser sa vie. Elle va être rongé par la jalousie, l'amour et...