Twenty six

364 15 3
                                    

Vingt neuf septembre, seize heure.
A la maison.
Point de vue de Kassy.

Avec Benjamin on s'est levé très tôt tout les deux, on a passé notre journée sur le canapé à regarder des reportages totalement nul. D'ailleurs là on regarde un reportage sur les taupes. Pas folichon tout ça.

"T'imagine vivre dans la terre toi?
- Non mais Ben tu réfléchis trop en fait.
- Bah quoi ?
- Non mais non ... Tu me désespère je te jure. "

On rigole un instant avec qu'il ne se lève comme une flèche et il prend son téléphone. Je le regarde en haussant un sourcil.

"T'as un rendez-vous ou quoi?
- Non mais il va falloir se préparer quand même !
- Ah ouais mais il est tôt !
- Mais que dalle ! On se prépare on y va on lui file un coup de main comme ça !
- Chef oui chef ! "

On rigole et je file dans ma chambre, je sors une petite robe rouge et des talons haut. Après tout on ne sors pas souvent autant mettre le paquet ! Je vais dans la salle de bain, pour une fois Ben n'y est pas ! Je me prends rapidement une douche et j'en sors pour m'habiller. Une fois pratiquement prête j'ouvre la porte, pour pouvoir me maquiller et lui laisser libre entrer dans la salle.

"T'as cru que t'allais à un défilé ?
- Bah non pourquoi ?
- Non non comme ça, t'as pas intérêt à me lâcher de la soirée je te le dis !
- Papa Ben le retour ?
- Vas y fous toi de moi.
- Je rigole bébou.
- Vas y je vais à la douche ferme les yeux le temps que je me déshabille."

Je lui obéis et lorsqu'il me dis que c'est bon je retourne à mon maquillage, pour une fois j'ai vu les choses un peu plus grande. J'en ai envie ce soir. Je me parfume et j'enfile ensuite les talons. Ben sort de la douche et je ferme à nouveau les yeux.

"Tu sais que je t'ai déjà vu tout nu ?
- Mais que dalle...
- Mais si ! Quand tu fermes pas la porte à clef et que je rentre et que manque de pot pour toi t'as pas non plus fermer la porte de la douche...
- Genre t'as maté en fait !
- Parce que tu crois que j'ai eu le temps ?
- Tu l'aurais pris ! Je le savais !
- N'importe quoi toi sérieux ! C'est toi, là, arrête de mater. "

Il vient me prendre dans ses bras, alors qu'il est torse nu et en caleçon. Je dépose un baiser sur son menton en souriant.

"T'es vraiment toute jolie ce soir...
- D'habitude je ne le suis pas ?
- Oh si ! Mais là, je sais pas.. C'est ouf !
- Merci bébou ! Bon aller je descend, je t'attends en bas. "

Je descend et je regarde mon téléphone le temps qu'il arrive. Toujours aussi long, oui, oui. Benjamin Mendy devrait s'appelait Benjamine Mendy. Je rigole solo à ma blague je fais pitié. Il descend enfin et c'est à mon tour de le contempler. Stoppez tout mon cœur est sorti de ma cage thoracique ! Il a son petit jean blanc qui le moule très bien et un haut noir qui le moule assez.

"Bon on y va là ?
- Pressé ma puce ?
- Heu oui .... "

Pressé surtout de pouvoir te regarder de loin tranquillement. On prends la voiture et lorsqu'on arrive chez Paul il est dix huit heure. Je vais directement lui faire un câlin et je vais voir Kimie dans sa chambre !

"Alors on attends pas Patrick? Dis-je en rentrant dans sa chambre en bombe.
- Patrick il a perdu ses boules ce soir, c'est plutôt Patricia ! "

On rigole et puis je l'aide à choisir ses vêtements. Quand on redescend une partie des invité sont là donc une grande parti de city. Je vais tous leur dire bonjour, je vous avoue qu'ils m'ont tous intégré dans le groupe et c'est beaucoup trop cool.

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant