Thirty two

369 13 0
                                    

Deux octobre, neuf heure,
Au centre d'entraînement,
Point de vue de Kassy,

Hier soir on a passé une super bonne soirée avec Ben, cela m'a fais beaucoup de bien de me retrouver avec lui. Il a le don de m'apaiser, je suis dans mon bureau quand tout d'un coup le président rentre et s'assois en face de moi. Je lui serre la main et je lui souris.

"Mademoiselle Jugs, comment allez-vous ?
- Je vais bien je vous remercie président.
- Je voulais vous informer qu'il a été viré sur le champ et que vous n'avez plus à vous inquieter.
- Je vous remercie mais je sais que c'est un joueur qui est important dans l'équipe et cela me gène fortement..

- Joueur important ou pas, son comportement est impardonnable. Quand à monsieur Mendy je ne comprends pas non plus sa réaction, vous avez eu l'occasion de lui en parler ?

- Oui.. Il m'a juste dis qu'il a voulu me protégé qu'il a eu une peur bleue en me voyant dans cette position de faiblesse ..
- Je comprends, mais vous savez son comportement n'a pas été le bon non plus.
- Je suis désolée vraiment, mais ne le sanctionné pas président.. Il a juste fais ça pour me protéger..
- Je sais bien mademoiselle Jugs."

On en a parlé encore un petit temps et il m'a dis que Ben serait quand même sanctionné, ça me fatigue, tout ça a cause d'un connard. Je me décide alors d'avoir un message à Ben.

"A Bébou: Tu vas être sanctionné mon cœur je suis désolée..
De Bébou: Sanctionné de t'avoir défendu? Elle est bonne celle là..
A Bébou: Il ne faut pas que tu sois remonté quand il va te convoquer sinon tu risques de prendre plus.
De Bébou: Je sais bien. Je vais arriver pour le voir bébé. Travaille bien je t'aime. "

J'ai travaillé une bonne partie de la matinée sur plusieurs articles mais je n'arrête pas de penser à Ben, sa sanction tout ça. Ca me ronge.

Onze heure trente,
A la maison,
Point de vue de Benjamin,

Kassy m'a prévenu que je serais sanctionné et cela m'énerve, je n'ai fais que la protéger. J'ai fais mon devoir, certes je 'lai cogné mais quand même. Je vais aller au centre d'entraînement et voir le président il faut que je lui parle.

Il est midi et je viens d'arriver, je croise plusieurs personnes du staff qui me demande ce que je fais là, comme si j'étais un étranger. Je demande à voir le président, on me dis que c'est pas possible mais qu'on lui signal ma présence. Je vais donc voir au bureau de Kassy si elle est là. Je tape et j'entends sa petite voix résonné derrière la porte.

"Eh bonjour mademoiselle.
- Bonjour monsieur. Elle me souris et elle se lève embrasser mes lèvres rapidement.
- Ca va ma puce ?
- Oui oui .. Tu as vu le président amour?
- Pas encore mais toi ça va pas, qu'est-ce qu'il y a ?
- Ca me saoule parce que a cause de moi tu vas être sanctionné.
- Ce n'est pas de ta faute. C'est lui le problème.
- Je l'espère.. "

Elle est allé se remettre derrière son bureau et je la regarde travailler en souriant. Mon dieu qu'elle est jolie.

"Ben tu me perturbe à me fixer comme ça.

- Pardon mademoiselle mais je crois que je ne peux pas m'en empêcher. Elle se met à rire et je la suit.

- Il va falloir parce que je n'arrive pas à me concentrer.
- Trop de faiblesse en toi Buzz.
- Trop d'amour en toi Princesse.
- Ah non hein.
- Ah bah si ! "

On rigole et le président vient me chercher, je lui serre la main et on va directement à son bureau. Je m'assois en face de lui et je me décide à prendre la parole directement.

"Monsieur le président sachez que je suis désolé de mon comportement mais je n'ai fais que mon devoir en protégeant mademoiselle Jugs.

- Je sais bien monsieur Mendy, mais cela ne justifie pas que vous lui donnez un coup.
- Je sais bien, mais il me semble que cela été mérité.
- Je ne dis pas le contraire, mais je me vois dans l'obligation de vous sanctionner. Du coup, vous n'allez pas jouer pendant trois matchs. Mais je tiens à vous voir à l'entraînement.
- Bien.. Je serais là cette après-midi à l'entraînement."

Je suis sorti du bureau et je suis blasé. Trois matchs sans jouer, mais c'est chaud. Tout ça parce que j'ai protégé ma copine. Je suis dans les couloirs et d'un coup Ederson passe, il me fais un grand sourire et je me met à courir dans le bureau de Kassy. Elle n'y est pas. Merde. Je me dirige au réfectoire et elle n'y ai pas non plus.

"Excusez-moi mais où est Kassy ?
- Je ne sais pas, c'est bizarre elle n'est pas descendu manger.
- Vous n'avez aucune idée d'où elle peut être ?
- Aucunes désolé Mendy. "

Merde, merde, merde, elle est où ? Je parcours tout le centre mais rien, elle n'y est pas. Je sens mon stresse augmentait et je me met à courir dans les couloirs avant que quelque chose ne se bute devant moi

" Où allez-vous monsieur Mendy?
- Je suis à la recherche de mademoiselle Jugs, mais elle est nul part. Vous ne l'avez pas vu président ?
- Non je suis désolé."

Je vois le sourire de Ederson s'élargir je sais pas pourquoi mais je sens que ce connard en est pour quelque chose.

"Elle est où ? Je le toise du regard et il souris de plus belle.
- Je sais pas, tu as bien vérifié partout?
- Elle est où Ederson?
- Quelque part, c'est déjà bien.
- Enfoiré... J'ai murmuré ce mot et je repars à sa recherche"

Cette fois j'ai fais même les placards et elle n'y est pas. Mon stresse monte vraiment et je l'appelle sur son téléphone.

"Bébou ça va pas ? Je suis essoufflé au bout du téléphone pas ma faute j'ai couru partout.
- T'es où ? Ca va ?
- Je suis au réfectoire bébé, et oui ça va. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ederson est là. Et j'ai flippé ma race je t'ai cherché partout. T'étais où ?
- Quoi ? Ederson est là ?
- Oui oui. T'étais où Kassy?
- J'étais aux toilettes Ben ..
- Ouf.. On se retrouve à l'entraînement beauté. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. "

Je sens un poids s'enlever de mes épaules et je me laisse aller contre un mur. Va falloir que je rentre et que je mange un bout quand même mon estomac commence à réclamer.

"Alors ta retrouver ma copine Mendy?

- Tais-toi Ederson, et ce n'est pas ta copine, clair ?
- Crois y Mendy. Je vais l'avoir. Et d'ailleurs, j'ai été repris.
- Pardon ?
- Bah ouais. On se vois cette après-midi. "

Il part comme ça, mon poing se serre, je comprends pas la décision du président pourquoi il l'a repris? Pourquoi il a fais ça alors qu'il a clairement essayé de la violer. Putain. Je suis sûr que ce con ne va même pas être sanctionné. 

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant