Forty one

291 15 1
                                    

Quinze octobre, seize heure,
Au bureau,
Point de vue de Kassy,

Ben vient de sortir de mon bureau, je me sens seule et totalement désemparé. Le moment où j'ai étais dans ses bras m'a rappelé à quel point j'aime cet homme mais aussi à quel point je le déteste à cette seconde même. J'ai fais exprès de lui dire qu'il me manque et que je l'aime, pas que parce que c'est la pure vérité mais aussi parce que je sais que ça allait lui faire du mal. Je veux qu'il comprenne ce que ça fais que de se sentir comme un moins que rien.

Je le vois assis devant mon bureau, je crois qu'il ne sait pas que je le vois mais bon. Il a l'air de pleurer ou dans tout les cas de se sentir mal. Ca me fais jubiler même si d'un côté ça me fais super mal de le voir ainsi et que j'ai envie d'aller le réconforter. Mon cerveau n'est pas d'accord avec lui même c'est dangereux.

Dix huit heure,
Chez Paul,

Je suis rentré il y a pas longtemps et je me suis retrouvé face aux parents de Paul et Kimie qui me regarde comme si j'étais une moins que rien. Il faut dire qu'ils ont de bonne raison de me détester. Lorsque nous étions au collège avec Kimie c'était toujours moi qui l'entraîner dans des mauvais plans. En dirais pas comme ça mais à cause de moi elle a fais les quatre cent coups. Je suis sur le canapé en train de bosser mes cours et Paul vient se mettre à mes côtés.

"Ils ont dis que tu pouvais rester autant que tu veux ne t'en fais pas ma belle.
- Ne t'en fais pas Paul je ne vais pas rester longtemps.
- Tu as déjà trouvé quelque chose? Demande Kimie.
- Exactement, mentais-je. C'est un tout petit studio qui a l'air clairement parfait, pleins sud. Il y a pas de chambre directement mais c'est sympa.
- Tu auras assez de place pour toute tes affaires ? M'interroge Paul.
- Oui tu sais je n'en ai pas tant que ça au final. Puis je n'ai pas de meuble à moi donc bon.
- Un peu quand même, réponds Kimie.
- Je louerai un garde meuble c'est juste un petit détail ça.
- Moi qui était content que tu puisse vivre avec nous..
- Je reviendrai tu sais.. Je me penche pour déposer un baiser sur la joue de Paul et je lui souris doucement.
- Dis, tu as vu Ben aujourd'hui ? Me demande t-il.
- Oui .. Il est passé me voir au bureau je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire et il a compris. Mais tu sais Paul c'est ton pote et je ne veux pas que tu perde son amitié à cause de ça c'est un chic type quand même.
- Tu oses dire que c'est un chic type ? dis Kimie.
- En ami, oui. Il a toujours été correct.
- Tu sais petite sœur, j'ai beaucoup de mal avec ce qu'il t'a fais..
- Paul, tu l'apprécie on est d'accord? Demandais-je.
- Bah oui mais il t'a fais du mal.
- Si tu l'apprécie, ne gâche pas tout. En amour il est nul mais en amitié il est bien comme mec..
- Je vais y réfléchir..
- Réfléchis pas trop ton cerveau va fumer, réponds Kimie."

On se met à rire et je repense à Ben encore et toujours. Je ne veux pas qu'il perde Paul par ma faute alors que ce sont des bons amis. C'est un connard, certes, mais je ne lui souhaite pas de malheur.

Je quitte l'ordinateur et je monte dans la salle de bain me prendre une douche et j'en profite pour regarder les hôtels sur mon téléphone. Il faut que je parte de là mais je ne veux pas leur dire que je vais prendre une chambre. Je sais que au plus je vais rester au plus leur parents vont être chiant avec eux et c'est pas le but.

Vingt octobre, treize heure,
Dans la chambre d'hôtel,
Point de vue de Kassy,

Je viens tout juste de me réveiller pour la première fois dans cette chambre et je vous avoue que j'ai plutôt bien dormi. L'hôtel se situe à seulement 1km du centre donc c'est hyper pratique pour le travail. J'ai bataillé pour pas que Paul et Kimie vienne dans mon soit disant appart mais j'ai réussi ! La chambre est relativement grande et j'ai une sacré baignoire je vais pouvoir me détendre dans de bon bain, d'ailleurs c'est ce que je vais aller faire.

Secret loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant